Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : tata
le 14/11/2005 15:17:47
j'ai la htap primitive,je suis sous tracleer bosetan il y 2semaine et maintenant j'ai une forte maux de tete souvent.avez-vous eu la meme chose avec ce traitement tracleer (effet secondaire) ou bien c'est juste de passage de maux de tete.merci de votre reponses.
|
posté par : fred
le 14/11/2005 18:23:23
salut , je m'appelle fred,j'ai commencé par du bosentant. Mais il ne m'a jamais donné mal au crane contrairement au flolan. Je ne t'aide pas beaucoup en disant cela, il vaudrait mieux que tu demande aux médecins. Sinon, pour les maux de crane, moi je prend du doliprane et si ils sont vraiment viaulant, je prend du topalgique. bon courage a+ fred
|
posté par : carole 77
le 14/11/2005 20:26:42
bonjour tata je m'appèle carole et je suis sur tracleer et je n'est jamis eu des migraines avec ce traitement. Il faudrai que tu poses la question aux medecins ci cela est normal. Mais maintenant tout dépend des individus comme je dit moi je n'est jamais rien eu. bon je te laisse et bon courage pour la suite. Carole 77
|
posté par : Annick
le 16/11/2005 10:19:26
Je suis sous Tracleer (Bosentan ) depuis la mi-février 2005 et jusqu'à juin 2005 j'ai eu des maux de tête épisodiques qui allaient et venaient dans la journée mais beaucoup mons importants que ceux que j'avais lors de mes règles ( je suis ménauposée :j'ai 57 ans ).J'ai pu les supporter pratiquement sans les traiter . Je vous conseille de noter sur un cahier tout ce qui concerne votre maladie : ses premiers signes ,son diagnostic ,les différents traitements ,leurs effets secondaires ,les anlyses et leurs résultats .... Cela peut être utile car aujourd'hui j'aurais été incapable de vous renseigner de façon aussi précise sans mon cahier . Bon courage
|
posté par : nathalie
le 16/11/2005 16:32:36
salut tata,je suis nathalie nouvelle sur le forum,j'ai une htap primitive récente je prends du tracleer depuis que 3 semaines et au départ un gros mal de crane horrible,j'ai lu la notice ce sont les effets néfastes du tracleer ainsi que des chaleurs maintenant un peu mieux sinon je prends du doliprane,grosses bises a bientot nathalie
|
|
 |