Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : moi
le 12/11/2005 14:36:36
BONJOUR,
désolée de vous solliciter pour un tel sujet mais que dois-je faire du flolan qui reste suite au déces de ma grand-mère? La pharmacie des hopitaus de paris m'avait dit qu'ils allaient passer les reprendre mais voici 15 jours et toujours pas de nouvelles?? Puis-je en faire bénéficier une association en connaissez vous une serieuse?
merci à vous tous
|
posté par : fredo
le 12/11/2005 16:34:26
ramene leur!ou amene le a beclere!ce produit coute trés trés cher et une assoc ne saura quoi en faire car c'est pour un usage specifique!mais garde le tant qu'il ne sera pas soit avec bzclere soit avec la pharmacie centrale de l'ap-hp!
|
posté par : carole 77
le 13/11/2005 13:33:37
Bonjour moi, pour se qui est du reste de flolan de ta grand-mère et bien téléphone à la pharmacie centrale des hopitaux de paris, voici le numéro de tél 01.46.69.14.00 et vois sa avec eux ou alors téléphone à clamart et demande karine et peut ètre qu'elle pourra te dire comment faire voici le numéro ou tu pourra la joindre 01.45.37.44.94. Bon courrage à toi. Carole
|
posté par : gwenaelle
le 13/11/2005 18:43:26
Salut a tous moi j'ai un peu le même problème , J'ai prie du traclire et ils men reste quelque pastille , j'ai aussi des boites de ventalvis et personne veux me les récupérés. Après on te dit y a un trous dans la sécu!! Que faire et a qui s'adresser ? Bis Gwenaelle
|
le 16/11/2005 09:27:08
bonjour, merci a tous pour les numeros je les avais déjà et je les ai déjà contacté: mais a ce jour aucune réponse!! il me reste + d'1 mois de traitement c'est quand même dommage quand on sait le prix que ca coute! enfin j'attends encore!! mais entre toutes les démarches administratives!!
bonne journée a tous et encore merci
|
le 16/11/2005 13:30:14
chaque chose en son temps! chaque jour suffit sa peine,y a pas peril en la demeure!normalement,la date de premption est jusqu'a 2ans,les miens vont jusqu'en 2007,alors tu as du temps!quand tu auras ce temps,le mieux,c'est que tu te deplaces et leur donnes le carton de flolan.a beclere se serait le mieux!
|
le 17/11/2005 19:32:25
ca y est j'ai eu réponse, quelqu'un devrait venir les chercher pour les transmettre à quelqu'un qui en a besoin dans mon secteur. quand a les amener a béclère, je ne vais pas faire + de 300 kms à mes frais!! ( j'ai 134 boite de flolan 0.5 et 30 boite de flolan 1.5) j'espère que cette solution va marcher
|
le 18/11/2005 18:27:13
cooooool! effectivement,300kms a parcourir...je ne sais pas si je l'aurai fait aussi!!mais c'est un produit si cher,et tellement specifique a notre maladie,et qui nous sauve un peu la vie ,qu'il serve a quelqu'un htapiste,c'est genial! bye a bientot
|
|
 |