Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Sabine Martin
le 10/11/2005 17:30:53
Salut , c'est Sabine. Merci pour vos reponses pour les règles. Ca rassure si on ne pas toute seule. Maintenant autre chose. Faite vous du sport ? Moi , personnelement , je fait du ski de descente. Dans mon village il y a des pistes des ski , c'est une petite station est plus au moins tout le monde se connais.Bien entendue je prend toujours mon sac avec les necessaires avec pour ma pompe. Et les gens la bas , me connaise bien, et ils savent ceux que j'ai. Maintenant je voudrait faire de la Gym. Mais pour les senior, la au moins je peut aller à mon rhytme et ils prennent à respirer.Ca va tout doucement, donc je vais faire un essai. Et vous? Bises Sabine
|
posté par : fredo
le 10/11/2005 19:34:11
du sky?ouah la chance!!!moi en region parisienne je suis limitée niveau montagne,lol! j'ai deja pensé au yoga,a la gym douce,mais jamais le temps!!mais ce qui me permet de garder la peche,c'est le fait de marcher.je vais chercher mon fils a l'ecole,l'y emmene,je l'emmen au parc,quand le temps s'y prete je vais a la bibliotheque a pied!et je joue au ballon avec mon fils,mais je te rassure c'est pas moi qui court aprés le ballon!il est encore a un age où je suis plus rapide que lui!ça va pas durer! je trouve ça bien de faire des sports,meme doux,limite trés doux,ca entretient le corps et l'esprit!
|
posté par : gwenaelle
le 11/11/2005 15:47:52
Salut qu'elle chance du skis! moi c'est fini se temps la. Je vous rassures , je fait plein d'autre chose de chouette , mes tous se qui fatigue pas pour moi. Biz
|
le 11/11/2005 16:39:23
je n'en doute pas une seconde gwennaelle!et il faut bien sur eviter de se fatiguer,mais raconte nous ce que tu fais de beau...
|
le 11/11/2005 17:18:19
Salut c'est Sabine, bien entendue ceux qui concerne le ski, je fait à mon rythme et quand je sens la fatigue j'arret, bien entendu. C'est encore une de rare chose qui me reste de ma vie avant. Mais attention c'est une station moyen montagne, donc pas tres haut. La première fois quand je raconter ca au Dr S, il a faillit de tember parre terre. Mais il me connait bien et il sait que je ne fait pas au dessus de mes limite. Du velo ce ne pas possible dans la montagne trop d'efforts.Parlons pas de nager. Si j'habitee pas à la montagne je ferait certainement du velo. Bises Sabine
|
le 12/11/2005 10:11:34
quand tu dis moyenne montagne,tu peux me donner des noms? j'ai toujours aimer la montagne,et ça fait bien longtemps que je n'y suis pas aller.mais mon reve c'est d'aller passer noel a la montagne!
|
le 12/11/2005 11:29:48
Pour repondre à Fredo: J'habite dans un petit village qui s'appelle BELLEVAUX en Haute-Savoie. Je ne suis pas loin de Thonon les Bains ou Evian. Autour de moi j'ai les grand stations comme Avoriaz, Sommand/Praz-de-Lys, Megeve,Les Gets ect. Bien entendu le Mont Blanc qui est 1 heure de chez nous, si tout va bien. Donc , dans la station ou je vais, elle commence à 1200m et le plus haut est à 1600m. Ca fait 5 ans que nous habitons par ici, la première année je ne pas fait de ski, je rester à 1200m pour me acclimatisée.Le ski de Fond je ne fait pas , parce que ca me demande beaucoup trop d'effort. Tu dit que tu aimerais passer noel en Montagne, mais tu sait, nous n'avons pas toujours la neige à Noel. Regarde maintenant , il fait presque meilleurs en Octobre et Novembre qu'en Aout. Et toi, tu habite ou? Tu est mariée, l'age, et une Htap primitive , depuis combien de temps? ect. Moi j'ai une Htap primitive, depuis 7 ans je la pome et entre deux j'ai essayer le Bosentan. Mais chez moi ca n'a pas marcher, donc je suis revenue au Flolan + Bosentan , je suis à 10 Nana, vitesse 3.3 Si tu veut me repondre personnelement voici mon email sabrog@tele2.fr Gros Bisous
|
le 13/11/2005 09:01:20
oui,mais je ne sais pas...le myte de noel a la montagne... sinon,j'ai une htap secondaire due a une hepatite auto immune,j'ai 16 nanos,vitesse a 3,5.je vis en concubinage et j'ai un petit garçon de bientot 5 ans.je suis juste sous flolan.que d'ailleurs je tolere trés bien!
|
posté par : gwenaelle
le 13/11/2005 19:03:19
Salut Ben je fait des activités manuelle comme , la patte fimo , J'ai commencer les decos de Noël car l'année dernier a Noël je ne pouvait rien faire , un peux de couture , des héments enfin je m'occupe sinon je pète les plombs. Et vous comment vous allez , la santé pas trop malade ? Moi j'ai pas trop la patate, je couve une angine , je croit aussi une ottite . De toute manière je vais a l'hosto mardi on verra ,j'espère ne pas avoir le même hiver que l'an dernier car l'hôpital je l'ai vue. Bon faite attention a vous , couvrez vous Bis Gwenaelle
|
le 13/11/2005 20:19:12
j'ai l'htap depuis 4ans et demi,les debuts ont ete durs et maintenant j'ai plutot la peche!au debut,fallait bien que je m'occupe de mon fils,ca m'a obligé de garder la tete au dessus de l'eau,et surtout j'ai des ami(e)s,une fatrie soudée.et ca ca aide! je ne suis pas manuelle!je le regrette!mais en fait je suis gauchere(l'excuse a 2balles!),c'est pour ça!j'ecoute beaucoup la radio,et depuis que j'ai internet,je decouvre plein de trucs!j'ai fait 2blogs.je commence une formation de secretaire medicale. je me ballade avec mon fils,et obligée de faire a manger!grrrrrrr en decembre je vais me former a excel et word. et noel arrive!donc,j'ai commencé mes achats.. coté deco,j'achete du tout fait!j'envie les gen qui arrive a faire de telles choses!en plus je trouve que c'est un truc a partager,a offrir! sinon,j'aime lire!la je suis sur le dernier harry potter! la ,j'ai chopé un rhube!mal a la gorge,donc ,demain je vais voir le doc! je te comprend pour l'hosto!on est obligés de les voir pour un controle,pour des visite,mais moins on les voit mieux on se porte!heuresement que l'equipe est sympa!mais quand j'en sors je susi lessivée!pour les maux courant,ils m'ont dit que c'est important d'avoir un medecin de ville!j'en ai un,il me protege!dés que je l'apelle il vient! allez courage et biz
|
posté par : Béa
le 15/11/2005 12:40:38
Sabine !!!! enfin de tes nouvelles , je n'en n'avais plu et j'étais très inquiète ? Je vois que tu as toujours une pêche d'enfer et ça fait super plaisir . Je vois que tu fais toujours du ski,es-tu toujours suivie aà Béclère, car je sais que tu avais des problèmes de prise en charge? Pour ma part je vais bien je rentre d'un petit séjour à Cambo les Bains (en pays Basque) . Je suis super contente que tu aiiles bien ,j'avais perdu ton adresse et tout ce qu'il y avait dedans en plantant l'ordi .Je t'embrasse très fort ,à la prochaine Béa
|
|
 |