Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : triste maman/clemence
le 08/11/2005 19:15:52
bonsoir c est encore moi,j aurai voulu reprendre contact avec Manuel qui a perdu son enfant de 4 ans et demi,que devenez vous?
|
posté par : SYLVIE
le 18/11/2005 18:01:09
Bonsoir, Je reviens un peu sur le site pour répondre à Clémence qui recherche Manuel : je suis régulièrement en contact avec lui par mail, il demeure en plus près de chez moi mais cela fait un petit moment que je n'ai plus signe de lui... Je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans 1/2 DCD, il y a bientôt 12 ans d'une HTAP primitive, j'avais laissé un message fin août intitulé "mon terrible témoignage", je vous avais proposé de parler avec moi, je vous laisse de nouveau mon e-mail : dominique.meniel@wanadoo.fr - à bientôt, Clémence, on se comprend si bien vous et moi... Affectueusement. Sylvie
|
posté par : manuel
le 22/11/2005 17:48:24
bonjour clemence , je vous laisse mon adresse email : manuel.de-carvalho3@wanadoo.fr surtout n'hesiter pas a me contacter . courage , le temps n'éfface rien mais il permet au moins d'apaiser la douleur et la vie reprendra un sens tout doucement , ne serais ce que pour les personnes qui vous aiment , ne penser qu'a eux lorsque le morale n'est plus la et dites vous que vous n'y etes pour rien , çé la faute a personne , simplement la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... manuel
|
le 22/11/2005 18:25:07
bonsoir a tous et merci de m avoir repondu et de plus de m avoir donne votre email Sylvie et Manuel,je vais essaye de vous ecrire sur vos adresse email mais je garantis pas le resultat je n arrive pas a envoyer de mail en ce moment mon ordinateur commence a flancher je crois amoins que ce soit mon fournisseur internet? je vous promet de regler le probleme rapidement pour pouvoir dialoguer avec vous directement; merci encore de votre soutien et courage a tous
|
posté par : SYLVIE
le 22/11/2005 19:03:53
Bonsoir Clémence, C'est OK, j'ai eu votre message 4 fois, je viens de vous répondre et j'ai votre adresse e-mail.Consultez vos messages - à bientôt -affectueusement
|
le 22/11/2005 19:11:45
Bonsoir Sylvie ET BIEN JA I ENFIN REUSSI A VOUS ENVOYE UN MAIL MAIS 4 FOIS BEN C TOUT OU RIEN AVEC MON ORDI ; J AI LU VOTRE MAIL AVEC BEAUCOUP D INTERET ET C VRAI QUE VOUS ME COMPRENER PARFAITEMENT . VOUS PARLER DE NOEL AUSSI IL SERA TRISTE ET PARCE QUE MON ANGE N EST PLUS LA ET PARCE QUE LE 24 DECEMBRE CELA FERA EXACTEMENT 5 MOIS QU ELLE EST PARTI LA OU ELLE NE SOUFFRE PLUS. JE VOUS ECRIS SUR VOTRE WEBMAIL TRES BIENTOT JE N ARRIVE PAS ENCORE A BIEN L UTILISER
|
le 24/11/2005 11:54:45
sur mon dernier messsage j ai fait une erreur le 24 decembre cela fera 6 mois que mon ange est dcd et aujourd hui cela fait 5 mois j avais la tete au 24 novembre d ou mon erreur, a bientot
|
|
 |