Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Enfin une bonne nouvelle!!! |
posté par : carole
le 28/10/2005 18:55:43
bonjour je suis carole du 77,et je suis contente car je vient de rentré de clamartcar mes resultats son bon. Se qui est du teste de marche je faisait 350m et la aujourd'hui j'ai augmenté j'ai fait 360m je sais se n'est pas ennorme mais pour moi ces important vue que je ne sentait pas trop les resultats. Eco coeur na pas changé et le bilan sanguin est bien.Enfin je suis contente de mes examens.
J'ai aussi discuté avec le medecin de la grèffe car je pense a sa régulièrement. Si il pouvai avoir quelqu'un qui puisse m'en parlé je serai contente mais je noblige personne à le faire car je sais que c'est un sujet assez délica à discuté...je sais que pour moi se sera mon tour un jour ou l'autre.en vous remerciant d'avance.
|
posté par : virginie grandhomme
le 01/11/2005 10:22:44
bonjour
je m'appelle virginie j'ai ete suivie pour 1 htapp et j'ai ete greffee coeur poumon il y a 1 an ( le 5 septembre).
je fait partis de l'association des greffer d'ile de france.
vous pouvez me contacter a grandhommev@hotmail.com.
pas de probleme poser moi toute les questions que vous voulez.
a bientot virginie et surtout bon courage a tous.
|
posté par : Lucien
le 02/11/2005 22:06:34
salut Carole, Le principal, c'est d'être prête , le jour ou cela devra se faire, je veux dire bien dans sa tête, que tu sois convaincue que se sera la réponse à toutes ces misères !!!garde le moral et surtout essaie de te maintenir le plus en forme possible car le jour où tu es appelé pour la greffe , il faut que tu sois au mieux de ta forme !!! Lulu bientôt 50 ans et anniversaire des 10 ans de greffe coeur-poumons dans 7 jours !!! elle est belle la vie !!! Bon courage à toi et n'hésites pas à poser des questions !!!!
|
posté par : carole 77
le 05/11/2005 00:07:22
merci lucien de pour ton soutient cela me fait très plaisir et me rasure en même temps car j'ai très peur dans arrivé la. se n'est pas évident pour moi de me dire qu'un jour je vais passé par la cela me fait bizard de me dire qu'un jour j'aurai les poumons et coeur d'une autre personne. je ne sais pas comment abordé la question que je me pose depuis tant d'année.
|
posté par : Lucien
le 05/11/2005 21:17:26
Salut Carole, C'est vrai que ce n'est pas forcément évident d'accepter intérieurement de vivre avec le coeur et les poumons d'une autre personne...Mais rassure toi,il n'y a pas de différence quand au sensations que l'on ressent quotidiennement...Si, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à chaque fois que je réalise quelque chose que je n'avais pas réalisé avant la greffe (exemple allez à l'étranger...ou même vivre un moment de bonheur intense..., il m'arrive dans ces moments là d'avoir une grosse émotion et les larmes car je pense à la personne et c'est ma façon de partager ces moments de bonheur en me disant c'est grâce à cet inconnu qu je peux vivre ce moment !!!A + ....
|
posté par : carole 77
le 06/11/2005 13:15:39
bonjour lucien. tout abord je te remercie pour le petit mot que tu ma envoyer cela me rassure énormement. Mais comme je te disait que des que tu faisais quelque chose tu pensait forcément a la personne qui ta fait ce don et pour moi personnelement ces un don du ciel. je te laisse et je t'embrasse et encore merci pour m'avoir aidé.
je ne sais pas si tu as msn mes si jamais tu la voici mon adresse
ironamour077@hotmail.fr
|
|
 |