Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

comment faire quand on a mal !!!!!!
posté par : carole du 77 le 04/10/2005 23:55:58

bonjour a tout le monde je sais il est tard je devrais ètre au lit je m'appèle carole je suis du 77 mais je n'arrive pas a dormir car je ne suis pas bien je n'est pas le moral entre la maladie qui me prend beaucoup de préocupation et que je ne sais vers qui me tourné pour en parlé.
je suis atteinte d'un civ et d'une htap depuis 2ans donc je suis sous flolan et bosentan et des fois je n'en peut plus de tout ces traitements.
J'ai ma famille mais se n'est pas pareil pour moi im ne le resente pas comme moi.

posté par : gwenaelle le 05/10/2005 12:36:14

Salut Carole
Moi c'est Gwen et je te souhaite beaucoup de courage et il faut tenir bon il ne faut pas relâcher , je c'est bien que le traitement ai dure mes il te fait du bien il faut que tu pense dans se sensé que c'est pour ton bien.
Le temps n'est pas en notre faveur , ont a pas le chois il faut rester au chaud, bien se couvrire . Trouver des activités ou des occupations d'intérieur. Carole tien bon t'est fort appelle t'est amie ou t'a famille pour te remonter le moral.
bis

posté par : fredo le 05/10/2005 13:45:59

courage!!!est tu suivie a beclere?tu peux peut etre y rencontrer un psy...
gwenaelle a raison!trouve toi des occupation,ne restes pas seule chez toi,vois des amies...
courage!

posté par : carole du 77 le 05/10/2005 15:08:11

bonjour gwen et fredo je vous remercie pour votre courrier je sais qu'il faut que je soit forte mais cela n'est pas facile.
je voulait vous dire que je ne reste pas a rien faire je fait de la couture de la peinture sur soie et sa me fait du bien mais vu le temps je ne sort pas trop car il fait froid alors j'évite de mettre le nez dehors.
en tout les cas merci beaucoup a vous deux et merci de votre soutient. carole

posté par : fredo le 05/10/2005 19:35:48

c'est toi carole?
je pensais que c'etait une autre!je suis vraiment navrée de savoir que ça va pas!!je suis aussi desolée de pas etre davantage presente sur msn!en fait je mate mes messages,et je suis trés prise par enzo,et ma reconversion,et je m'occupe de mon blog et viens de temps en temps ici!
mais j'ai quand meme une boite mail au cas où tu souhaiterai me contacte!!tu sais il fait pas encore si froid,et bien couverte ça fait du bien de s'aerer!je sais que tu as des chiens,profite pour les sortir!je sors par tout les temps,j'en suis forcée et ça me fait du bien de me ballader un peu,de voir mes copines,mes potes du quartier,et bien sur je joue au ballon avec enzo!ester chez soi n'est pas genial pour le moral!et parfois faut se forcer un peu!
je t'embrasse et courage!!

posté par : carole le 06/10/2005 13:51:23

bonjour fred,je vient de lire ton messsage qui me fait du bien car j'ai besoin de parlé en ce moment mais se n'est pas si facile que sa avec mes potes ou ma famille comme je ne veut pas les embété avec sa je ne leur dit rien tu voix.
la je suis sortie et je suis chez ma belle soeur et je m'occupe de ma nièce qui a 2 ans et demis sa m'occupe l'esprie pendant se temps. la elle fait sa sièste donc je profite pour me mettre sur le forum. bon je t'embrasse et fait bisous a enzo a plus tard. carole

posté par : jacqueline le 07/10/2005 08:30:51

coucou carole
c'est moi jacqueline je suis atteinte également
je suis en arrêt depuis 1 an passé maintenant, et c'est vrai que le moral n'est pas toujours au beau fixe. Surtout avec l'hiver qui revient....
je suis avec toi si tu veux en parler n'hésite pas...
j'ai moi aussi trouvé des occupations : généalogie et broderie et je surfe sur internet....essentiellement les sites de généalogies de broderie de cuisine et évidemment sur l'htap et l'histiocytose x , maladie que j'ai aussi....
sois forte et courageuse.on nous donne les moyens de nous divertir sous différentes formes.....fonce et parle énormément ca te soulagera.
bisous et n'hésite pas à me contacter, moi je suis du 80...pas si loin!!!
amitiés
jacqueline

posté par : gwenaelle le 08/10/2005 12:44:35

Salut a vous tousses
moi si tu veux Carole ou les autre je vous laisse mon adresse msn pepetteee@hotmail.com sa me ferait du bien a moi aussi de connaître d'autre personne ,et a tousses je suis sur con se remontera bien le moral.
Bis Gwen

posté par : carole le 11/10/2005 11:44:18

Bonjour à tout le monde je vus en remercient de m'avoir répondu cela me fait chaud au coeur de voire des gens qui me comprenne surtout en ce moment la ou j'en n'est le plus besoin.
ce matin j'ai vue mon infirmière et j'en est discuté un peut avec elle,et elle ma conseillé de voire la psy de clamart alors j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on eu a faire a cet dame.
car en se moment j'ai souvent une chose qui me vient a l'espris c'est l'opération, grèffe poumon coeur et j'ai très peur de sa quoi. en tout les cas je vous remercie énnormément de me répondre.carole77

posté par : gwenaelle le 11/10/2005 19:40:40

Salut carol
Je l'est vue ,vue que je suis en attente coeur poumon je crois que c'est obligatoire enfin , a moi on ne ma pas demander mon avis. Elle est gentil ,tu devrait aller la voir, sa te ferait du bien et elle elle peu taider. Bon je t'embrasse bien fort