Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
mal dans les articulations |
posté par : line
le 12/09/2005 17:24:36
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des gens sous flolan qui ont des douleurs articulaires ou musculaires très sévères, et si oui, que faites vous pour les contrôler? merci.
|
posté par : carole
le 23/09/2005 15:08:27
Bonjour Line je me présente je m'appèle Carole j'ai 37 ans et je suis atteinte d'une htap. je suis à la vitesse 2.8 et c'est assez dur à supporté car oui j'ai mal aux articulations,mais la ou j'ai surtout le plus mal ces à la machoire,Des fois j'ai mème du mal à maché mais sinon dans l'ensemble sa va il ne faut pas se découragé ses vrais qu'il y a des jours ou tout, cela est très dur,mais je sais qu'il faut regardé vers l'avant. Si jamais vous voulez m'écrire ou alors vous avez besoin de discuté voici mes coordonées.
carole-legoff@wanadoo.fr ou alors sur msn ironamour077hotmail.fr
|
posté par : Laure
le 23/09/2005 19:15:35
Bonjour,
vous pouvez lire la rubrique "FAQ" qui répond à cette question de douleurs et effets secondaires du Flolan.
|
posté par : fredo
le 23/09/2005 20:55:36
moi j'en ai rarement(voire jamais)mais quand ça m'arrive,c'est fulgurant! un matin je devais me lever pour preparer mon fils pour l'ecole,et impossible de me lever!!impossible de bouger!!je suis resté zen(je le suis devenue avec la maladie,j'evite de paniquer),j'ai apeler mon compagnon,et il est venu s'occuper du petit!une journée au lit,et le lendemain c'etait fini!j'ai jamais su ce qui m'est arrivé!enfin,j'imagine que c'est dut a l'htap! une autre fois c'est la grippe qui m'a cloué au lit,fievre,pas bien du tout et gerer mon bébé qui devait avoir a peine 1 an!maintenant je me vaccine! bon courage!!
|
posté par : Sandrina Ramanantsoa
le 15/10/2005 09:51:43
Bonjour à tous! C'est avec" Un très grand Plaisir" que nous apprenons l'existence de ce site.Notre petite Sandrina a 5ans et nous avons appris son handicap dès sa première année;elle aussi souffre de douleurs articulaires et musculaires alors qu'elle n'est sous flolan.Dans son cas c'est passager mais ca arrive aussi souvent.Alors,nous pensons que peut-être ce ne sont seulement les personnes qui sont sous flolan qui subissent ces douleurs ou nous nous trompons?" SOYEZ TOUS FORTS(ES)" Sandrina(ramananatsoah@aol.com)
|
|
 |