Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Mag
le 02/09/2005 18:09:31
Salut! Je prépare mes concours pour entrer dansl'éducation national, en tant que professeur des lycée.J'aurais voulu avoir des témoignages de personne qui exerce la profession d'enseignant. Même si j'assume complétement ma maladie et mon traitement (flolan) Je me pose déjà beaucoup de question sur le fait d'informer les gens ou pas. Enfin ce genre de questions. Merci d'avance. Mag!
|
posté par : maria joao
le 02/09/2005 19:02:09
Ola! I'm a Portuguese teacher and until 2000 I was doing iloprost - Ventavis and presentment my treatment is remodulin – infusion with a pump.
With iloprost I must stop teaching to inlaid, initially in teacher room, but after a time I do that in the classroom. After a month for begin the lessons I explain may situation for students only the basically information and during the year i give more information’s if they are interested.