Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
changement de prolongateur difficile! |
posté par : Mag
le 01/09/2005 18:51:03
Salut, je poste rarement des messages mais je suis souvent sur le forum. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre "expérience". J'aurais voulu savoir si le changement de prolongateur ne vous posez pas de problème; parce que moi depuis un certain temps j'en ai un. En fait j'ai du mal à déviser le prolongateur du cathé. Je dois utiliser une pince et demander de l'aide à mes proches. Et je trouve ça embêtent. Avez vous les mêmes difficultés? Je me damnde si ça viens de moi ou du matériel. Bon courage à tous!
|
posté par : fredo
le 01/09/2005 19:57:45
ca m'arrive aussi quand je ne l'ai pas changé depuis longtemps(je sais pas bien....) quand ca m'arrive je prend 2compresses seches(ou sans trop de betadine)sinon ça glisse. mais ca coute rien d'en parler aussi a la personne de vitalaire qui gere les livraison(moi c'est etoile)
|
le 01/09/2005 20:54:26
Merci pour ta réponse mais je change quand meême tous les 3 jours. Quand j'en ai parlé à vital air, ils m'ont répondu que le matériel n'avait pas changé et qu'ils ne pouvaient rien faire puisque tout était dans les normes. Sinon, quelle est cette société "étoile"? est-ce qu'on peut les contacter parce qu'avec vitalair c'est bof bof!
|
posté par : Robert
le 02/09/2005 16:11:36
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore rencontré ce problème de dévissage, pourtant je suis sous flolan depuis 3 ans et demi.
Est-ce que par hasard vous ne visseriez pas trop fort votre prolongateur au cathéter. Il est vrai qu'il ne faut pas que ça fuit, mais ce n'ai pas la peine de trop fort lorsque vous le vissez.
Je suis livrer par Vitalair depuis le début et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. J'habite en région parisienne.
Essayez d'en parler à l'infirmière Vitalair qui vous a montré comment préparer votre flolan à l'hôpital.
A l'attention de Mag : Etoile n'est pas une société mais c'est le nom de la personne qui reçoit nos appels à la sté Vitalair. Pour moi c'est une personne très gentille.
Amicalement et bon bon courage à tous. Robert
|
posté par : carole
le 03/09/2005 10:17:50
Bonjour Mag moi aussi j'ai des soucis avec mes prolongateurs car ils on du mal a se dévisé,mais j'y suis arrivé comme mème avec de la force j'ai mème eu peur de le cassé. Si quelqu'un pouvai nous donné une solution. A bientot amicalement carole
|
posté par : Dominique T
le 03/09/2005 11:34:47
Bonjour Mag,
Ce que vous décrivez est typique d'un problème de matériel rencontré il y a quelques mois. Un lot de prolongateurs a dû être récupéré par Vitalaire pour ce problème. Nous avions été contacté par Vitalaire pour leur restituer les prolongateurs. Je ne me souviens pas du numéro de lot incriminé... Vous devriez vous rapprocher de votre infirmière Vitalaire et lui expliquer, en lui demandant de remplacer vos prolongateurs.
Cordialement
|
posté par : Sabine
le 06/09/2005 09:45:59
Bonjour Mag, je m'appelle Sabine et habite en Haute Savoie. Je suis sous Flolan depuis 7 ans. Effectivement je aussi ce probleme de prolongateur. Pas toujours , mais de temps en temps, alors c'est mon mari qui doit prendre une pince pour le defaire. Et c'est ne pas toujours evident de l'avoir. A mon avis, il y a quand meme un probleme de materiels, je change le miens tous les 3 jours donc regulièrement, et tu vois , nous sommes pas les seule d'avoir cette probleme.D'ailleurs on jpeut facilement casser comme ca quelque chose au prolongateur.Et retour Hopital........ect. Donc je trouve que ce quand meme un probleme assez grave. On ésperant qu'on trouve une solution, parce que ce ne quand meme pas serieux. Je t'embrasse Sabine
|
posté par : fredo
le 06/09/2005 10:40:03
oui,faut y etre attentifs,et oui,etoile c'est la jeune femme qui gere les rendez vous des livraisons en ile de france et elle est vraiment trés bien!sympathique,aimable,disponible!j'ai pas a me plaindre de vitalaire,mais il faut savoir que c'est pas eux qui font les sets,ont peut leurs transmettre nos problemes pour qu'ils fassent passer le message aux preparateurs de sets.
|
posté par : line
le 12/09/2005 17:17:43
allo, moi aussi j'ai eu se problème, mais maintenant je l'ai résolu, je prends un gros lastique qui entoure le brocoli, ou bien un garrot. Prenez quelquechose en caoutchouc, c'est formidable comme cela fonctionne bien.
|
le 13/09/2005 22:19:22
Salut à tous! merci d'avoir répondu et cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec mes prolongateurs.Il est vrai quand ce moment ça va mieux. A bientôt!
|
posté par : Carole
le 21/09/2005 18:42:33
Bonjour Je suis dans la région d'Annecy et je suis livrée par AGIR (c'est la socièté proposée par le CHU de Grenoble) J'ai entendu parlé de votre problème de prolongateur sur la région de Salon de Provence Dommage que lorsque l'on signale ce type de problème personne ne prenne en compte nos ennuis : on vit déjà avec "qq pressions" si on pouvait nous aider un peu.... Bon courage
|
|
 |