Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Robert
le 24/08/2005 16:55:10
Bonjour à tous,
Pour ceux qui la connaisse, je viens vous informer qu'Annie Oger, correspondante régionale pendant quelques temps, a été greffée dans la nuit du 10 au 11 août dernier. Elle n'a subi qu'une greffe pulmonaire.
Pour le moment son état s'améliore doucement. Elle est toujours sous respiration assistée et il faut être très patient.
Je suis en contacte avec sa famille et si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi. Annie n'est absolument pas en mesure de recevoir de coup de téléphone pour le moment.
Amitiés à tous Robert (correspondant Ile de France)
|
posté par : gwenaelle
le 01/09/2005 17:40:10
Bonjour Robert, je ne connait pas annie mes je lui souhait bon retablissement. Je suis moi meme en attente de greff poumons coeur et jaurait voulue savoir si elle a ete operée a Marie Nanlongue? et par qu'elle chirurgien? Bon courage pour la suite et qu'elle s'acroche. gwenaele.paredes@wanadoo.fr
|
posté par : Mag
le 01/09/2005 18:53:00
Je ne connais pas Annie mais je lui souhaite bon courage.
|
posté par : Robert
le 02/09/2005 16:02:20
Bonjour à tous,
En réponse à Gwenaelle, Annie a été opérée à Marie Lanelongue, par le Professeur Dartevelle.
Elle récupère très bien et est sortie de réanimation depuis mardi. Les deux premières semaines ont été un peu difficiles, mais depuis une semaine elle a retrouvé la pêche et surtout un excellent moral. Pour le moment elle a quelques difficultés pour s'exprimer normalement, cela est dû a tous les tuyaux qui l'ont aidé les premiers jours. Je lui transmettrai vos messages d'encouragements dès que j'aurai la possibilité de la voir. Amitiés et bon courage à tous. Robert
|
posté par : carole
le 03/09/2005 10:13:02
bonjour Robert je ne connais pas annie mais je lui souhaite bon rétablissement
|
posté par : Dominique T
le 03/09/2005 11:31:13
Bonjour Robert,
Merci de transmettre lui mes amitiés, et mes voeux de prompt rétablissement.
Dominique T
|
posté par : Thierry
le 07/09/2005 12:56:23
bonjour,
je suis l'époux d'annie
étant très occupé par les circonstances, j'avoue que j'ai négligé de me connecter sur le site jusqu'à présent, sachant que Robert est un délégué régional formidable
je tiens à remercier tout le monde pour les messages d'encouragement que je m'empresse de relayer auprès d'Annie
pour l'instant tout va bien, mais elle a encore beaucoup de forces et de voix à récupérer après une réanimation un peu longue
merci encore
|
posté par : juliette
le 12/09/2005 18:27:44
je rentre de vacances et apprends la greffe d'annie que je ne connaismais à qui je souhaite de bien se remettre c'est déjà super si le moral est bon maintenant, il s'agit de récupérer petit à petite
je suis suivie à marie-lannelongue (pour une malformation cardiaque avec htap secondaire = syndrôme d'eisenmenger) pour moi aussi, à l'avenir, la seule solution possible serait la greffe (coeur-poumons)
en souhaitant qu'elle retrouve vite sa voix et ses forces (mon père avait été intubé avant un changement de valve mytrale et lui aussi pendant un temps a eu du mal à retrouver sa voix, mais c'est revenu)
plein de bises-sourires
|
posté par : Nicole
le 15/09/2005 19:00:12
Tous mes voeux d'un prompt retour à ton domicile, chère Annie. Bon courage pour ta rééducation. Annie, est-elle suffisamment en forme pour recevoir la visite de ses amis de l'association ?
Merci Robert de me tenir informée et de grosses bises de ma part à Annie.
|
|
 |