Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Au nom de la vie
posté par : Fabrice le 01/07/2005 17:45:06

bonjour à toutes et à tous,

je souhaite tristement vous informer du dernier envol de Carole, mon ange...celle pour qui l'idée du body étanche était née...
J'ai hésité à vous le communiquer mais je ne pouvais vous justifier mon silence quant à la combinaison étanche.

Techniquement parlant, la coupe "body" ne fonctionne pas à cause de notre colonne vertébrale. Si ce projet à lieu, il descendra à une coupe shorty.
De cette constatation, nous devions cet été retrouver le plaisir d'une baignade non totale jusqu'à la hauteur du cathé (pompe en bandoulière). Je ne vous cache pas que je vais stopper de suivre ce projet en espérant ne pas vous laisser un sentiment d'abandon.

Ayant été au côté de Carole pendant ses 2 derniers mois d'hospitalisation... la greffe n'est pas venue... MAIS NOUS NOUS SOMMES BATU JUSQU'AU BOUT car tout pouvait arriver !... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et vous donne un peu de la force que mon ange m'a donné durant son combat... Rien n'est perdu d'avance, Longue vie à vous...
Musicalement, Fabrice
"Lorsque l'instrument se tait, la musique résonne à l'infini..."

posté par : Céline le 02/07/2005 10:59:42

Fabrice,

C'est en effet une bien triste nouvelle que cet envol de Carole.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
Merci pour la dernière phrase de votre message, nous nous en souviendrons

Céline et Dirk

posté par : fredo le 03/07/2005 13:07:12

je connais une carole grace aus site,je ne sais pas si c'est la meme personne...
quoiqu'il en soit,je suis triste d'apprendre une telle nouvelle!!

bon courage a toi et a sa famille!!

posté par : Bernard le 11/07/2005 16:00:12

Cher Fabrice,

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle et je t'envoie mes condoléances. J'avais effectivement suivi le projet de body étanche car moi aussi très intéressé.

Bernard

posté par : josephine le 27/07/2005 13:03:14

Bonjour Fabrice,
désoléé pour la mauvaise nouvelle.
en tout cas merci pour le projet.
je vous souhaite bon courage.
amicalement.
une maman d'une petite fille de 7 ans qui était à l'époque très intéressée par votre projet.