Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Delphine
le 23/06/2005 18:59:28
Bonjour à tous, Melanie est arrivee cet après-midi dans son centre de rééducation près de Lille. Tout va bien malgré cette chaleur !
Son adresse est la suivante : Centre l’Espoir 25 Pave du Moulin 59260 Hellemmes France
Le programme est musclé puisque le réveil est prévu tous les matins à 6h15 !
A bientôt pour d'autres nouvelles,
Delphine
|
posté par : virginie
le 23/06/2005 19:15:32
un tres bon courage a Melanie.
gros gros bisous Virginie
|
posté par : Céline
le 23/06/2005 23:03:17
Chère Mélanie, je suis certaine que si tu ne peux peut-être pas consulter directement ce forum, Delphine (merci pour les nouvelles !) te transmettra cette réponse. Nous nous réjouissons de savoir que tu es de retour dans ta région et t'adressons tous nos encouragements et notre amitié à toi et Cyril
A très bientôt
Céline et Dirk
|
posté par : juliette
le 26/06/2005 21:46:22
bon rétablissement à mélanie contente de te savoir hors de l'hosto, même si encore dans un centre de rééducation, mais c'est pour la bonne cause! remets-toi bien (mais repose toi aussi quand même, le programme semblant draconien vu les heures de lever !!)
bises juliette
|
posté par : Dominique
le 11/07/2005 16:04:00
Bonjour à tous,
J'ai vu Mélanie samedi 9/7/05 au centre de ré-éducation à Hellemmes. Je l'ai trouvée nettement mieux qu'il y a 3 semaines alors qu'elle était encore à Paris. Il est vrai qu'elle est dans sa région d'origine à proximité de sa famille et de ses amis et c'est sûrement un avantage. Elle a toujours une pêche d'enfer et nous lui souhaitons de se rétablir bien vite.
Dominique T
|
posté par : carole
le 11/07/2005 19:35:11
merci de nous donnée des nouvelles de Mélanie et bonne continuation pour Mélanie Carole
|
posté par : fredo
le 11/07/2005 20:51:31
6h15!!!!!!!!!!!sans pitié!!!!!!!!!!! mais ça fait plaisir d'avoir ces nouvelles!!!!!!!! gros bisousss
|
posté par : Paola
le 12/07/2005 10:21:00
Bon courage et surtout bon rétablissement petite Mélanie. Reviens nous bien vite Je t'embrasse Paola
|
posté par : annette
le 29/07/2005 16:33:11
Mélanie !!!! tu nous manques !!! allez, reviens !!!!!
énormes bisous, plein de mes pensées vont vers toi !!!!
|
|
 |