Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

URGENT A TOUT LES MALADES
posté par : marie-andrée le 20/06/2005 16:05:31

j'ai envoyé un message la semaine dernière concernant un marathon qui va se produire dans le sud de la france.
Patrice va parcourir 205 km dans le seul et unique but de faire connaitre notre maladie et je pense qui serais sympa que on le fellicite nous malades .
voir message MARATHON A PLEIN POUMONS
merci
marie andrée correspondante sud ouest

posté par : virginie le 20/06/2005 17:35:13

bonjour

je felicite PATRICE de son courage.C'est 1 grand espoir pour les malades.Moi je suis greffee depuis 9 mois apres 1 htapp, et je pense faire 1 marathon l'annee prochaine.

gros bisous et surtout bon courage et garder le morale c'est le plus inportant

virginie 25 ans.

posté par : Yoann le 21/06/2005 08:46:30

Boujour à tous,
Je tenais moi aussi à féliciter PATRICE, pour son courage. Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser un marathon pour faire connaître la maladie. Je lui souhaite bon courage et surtout de garder le moral comme nous tous face à la maladie.
A bientôt

posté par : Céline le 21/06/2005 15:08:52

Bonjour,

Même sans être malade moi-même, je ne serais pas capable de parcourir ce marathon, d'autant plus avec la chaleur actuelle ! Alors un grand coup de chapeau et surtout un GRAND MERCI car c'est là un signe de génériosité et surtout de solidarité qui sans faire de jeu de mot fait chaud au coeur !

Merci

Céline, Dirk et Paul

posté par : Maud et sa famille le 21/06/2005 22:20:44

Sommes trop loin pour venir vous encourager sur le parcours, mais serons très près par la pensée. Patrice, merci de courir pour nous.

posté par : annette le 23/06/2005 10:47:45

Un grand merci à vous Patrice pour ce que vous allez entreprendre pour nous !!!

Je n'ai pas beaucoup de souffle dans mes poumons mais.....énormément dans ma tête et dans mon coeur et..... je vous en envoie tout plein !!!

Encore un grand merci du Sud de la France mais....côté Est et...bon courage !

posté par : Dominique le 24/06/2005 10:09:26

J'ai assisté ce matin au départ de Patrice... à 6h00 depuis la cité de l'espace à Toulouse. Il est accompagné de cyclistes... Il sera rejoint plus tard dans la journée par d'autres coureurs. L'arrivée de la première étape 155km, ce soir à 21h00 à Lézignan. J'irai l'encourager sur le parcours lors de son passage à Castelnaudary, et Carcassonne. Puis nous l'attendrons au stand HTAPFRANCE à l'arrivée ce soir...
Je lui transmettrai de vive voix vos encouragements et remerciements.

posté par : juliette le 27/06/2005 11:17:07

j'espère que le marathon a été un succès, merci à patrice pour cette longue course vers nous, surtout sous cette chaleur !

je reviens hier de bretagne, je n'ai pas pu envoyer d'encouragement avant !

amitiés
juliette

posté par : nadine le 26/07/2005 16:33:45

Merci depuis la Belgique.

nadine atteinte d'une HTAP

posté par : guylaine le 10/02/2006 16:55:04

merci a patrice et surtout grace a qui sa put se faire merci a marie et tout c'est amie merci ma grande soeur