Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 |
Des nouvelles de Melanie
posté par : Melanie le 17/04/2005 21:55:51

Bonjour,

L etat de Melanie s ameliore tout doucement. Elle est naintenant reveillee et consciente. Les medecins sont satisfaits de son recouvrement. Elle devrait etre operee demain ou mardi de l epaule.

A+, Cyril

posté par : .frederique le 18/04/2005 10:38:52

merci cyril pour les nouvelles de melanie!!
j'ai appris lors de l'ag qui a eu lieu recemment a paris qu'elle a eu un accident de la route!!cela,m'a beaucoup emue,;comme la plupart d'entre nous qui l'a connait comme ça,ou plus personelement!je l'admire beacuoup et ai beaucoup de respet pour elle!!
mes pensées vont vers elle et ses proches!!

posté par : Audrey et Laurent le 18/04/2005 17:53:43

Un grosse bise à Mélanie de la part de la petite famille Levayer (Audrey, Laurent et Jade). Nous pensons bien à elle..

posté par : nathalie breton le 19/04/2005 15:51:11

BONNE CHANCE A TOI MELANIE. Je t'envoie plien d'énergie. GROS ET ENORMES BISOUS de même qu'à toi LISE ANNE.
A bientôt. NATHALIE

posté par : Céline le 20/04/2005 07:13:24

Bonjour Cyril,

Merci de nous donner des nouvelles
Nous vous embrassons tous les deux très fort et pensons beaucoup à vous.

Amitié

Céline et Dirk

posté par : juliette le 23/04/2005 21:50:33

plein de pensées à mélanie en lui souhaitant de vite se remettre sur pied !
juliette

posté par : geraldine le 25/04/2005 16:38:47

mélanie, je suis ravie d'apprendre que votre état s'améliore , toute l'équipe du Pr Hachulla vous souhaite un prompt rétablissement.
courage (et je sais que vous n'en manquez pas...) , les choses iront de mieux en mieux vous verrez.
Bien amicalement
Géraldine (infirmière médecine interne lille)

posté par : virginie le 28/04/2005 17:56:33

courage melanie on est tout coeur avec toi!!!!

gros bisous virginie

posté par : annie le 30/04/2005 21:57:04

de tout coeur avec toi,

bon courage et remets toi au plus vite

posté par : Paola le 06/05/2005 09:57:06

J'espère que tu vas bien Mélanie.
Je pense trés fort à toi.
Je t'embrasse ma Petite Mélanie
Paulette

posté par : Günther Thimm le 08/05/2005 21:26:36

I 'm glad to hear that Melanie's condition is improving.I hope that she will recover soon and will be with her family as soon as possible.
Günther Thimm and friends from pheV Deutschland

posté par : Murat le 08/05/2005 23:30:07

que dieu soit avec toi Melanie :)

posté par : josephine le 09/05/2005 12:47:34

chère Mélanie
j'espère que vous allez mieux, je vous souhaite bon courage et vous embrasse très fort.
La maman de Jean-Philippe et de Marie-Laetitia.

posté par : Jacques-Henri le 09/05/2005 17:24:07

Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis heureux d’apprendre que vous allez mieux.

posté par : sandrine le 13/05/2005 12:37:14

Un encouragement a Melanie qui j'espere ira tres vite mieux!!Je pense bien a elle!! bisous a vous tous aussi!

sandrine