Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
bon anniversaire sandrine ! |
posté par : Maryline
le 31/03/2005 15:01:48
Joyeux anniversaire avec un jour de retard. J'espère que tu es bien rentrée. Je pense beaucoup à toi car grace a toi j'ai enfin trouvé le courage de me battre. On garde contact. Bisous !
|
posté par : sandrine
le 01/04/2005 13:25:33
Je te remerci enormement d'avoir pensée a mon anniversaire,cela me touche bcp!! J'espere de tout mon coeur t'avoir apporter du courage j'ai etais tres spontane dans ce que j'ai dis alors merci si sa ta donner du courage encore plus!!,mais j'ai vu que tu en avait alors continu comme sa et continu a te battre sa vos le coup,la vie est belle malgres des gamelles,mais si il y avait pas de negatif dans la vie ont ne saurai pas que la vie es belle et vaut le coup d'etre vecue!! Le bonjours a ta petite famille! Et aussi le coucou de ma pars a Becklere!! A tres bientot et encore bonne continuation!
bisous sandrine
|
posté par : Maryline
le 01/04/2005 23:23:13
salut sandrine !je suis la petite soeur de maryline!comme tu dois t'en douter c'est moi qui a laissé ce message qu'elle m'avait dicté pour toi. malheureusement elle est toujours hospitalisée mais je pense qu'elle pourra sortir la semaine prochaine sous surveillance bien sur...je tiens a te remercier car grace a toi j'ai cru retrouver ma soeur d'avant la maladie ! elle avait la peche ! elle est ce que j'ai de plus cher avec mes parents ! alors ca me touche que des gens comme toi s'investissent pour redonner foi a des malades comme elle...merci de ce que tu fais pour elle, pour nous, pour les autres... marianne
|
posté par : sandrine
le 02/04/2005 16:34:25
Merci a toi!Courage a toute votre petite famille ,elle ma parler bcp de toi tu sais et tu es tres chere dans son coeur,toi aussi tu l'aide bien car elle te sens proche es tu ma l'air tres comprehensible face a la maladie ce qui n'est pas evident surtout au debut quand sa tombe comme sa!!!Je suis contente qu'elle sorte tres vite,je c'est que Becklere fais toujours le necessaire pour que tout aille bien!!Je te dis a tres bientot et bisous a maryline aussi,dis lui que je pense bien a elle et qu'elle garde son courage!!!
bises a tous
sandrine
|
|
 |