Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

merci pour cap vert ! et pour la carte de voeux
posté par : juliette le 11/01/2005 17:20:16

merci pour cap vert reçu aujourd'hui !
c'est le premier numéro que je reçois (étant jeune adhérente) et je le trouve très bien conçu !
en plus le dossier sur l'htap de l'enfant et les témoignages sont passionnants !
j'ai été ravie de voir le dossier de jérôme petit également (il me suit au ccml le centre chrirurgical marie-lannelongue)

et mélanie, j'ai été ravie de recevoir la carte de voeux de l'association avec ton mot personnalisé ! c'est vraiment très sympa !

vous faites un chouette travail qui nous aide beaucoup !

très bien aussi l'article sur les droits... !

je pense plus tard à vous aider davantage dans certaines recherches, mais ces temps-ci je me sens débordée par de nombreuses démarches administratives en vue d'un logement social, puis j'ai mon mémoire à terminer pour juin (je me suis réinscrite en dea avec de nombreuses demandes de dérogations et appuis de mes médecins et de mon directeur de mémoire)
là je viens de me faire hospitaliser à bligny une semaine pour faire de la rééducation à l'effort (du vélo d'appartement sous O2 liquide et de la gym douce, de la relaxation, j'ai pu y rencontrer une assistante sociale et une psy pour divers démarches! et la psy m'a dit que je pouvais l'appeler quand j'en sentais le besoin (comme je ne peux me déplacer par moi-même ne conduisant pas)
bref, je prends soin de moi, j'essaie d'aller de l'avant ;-)
ensuite, dès que je me sentirai plus disponible, je penserai à pouvoir vous accompagner dans des recherches diverses si vous le voulez bien !

que l'année vous soit douce et la santé la meilleure possible !

amitiés
juliette

posté par : sandrine le 11/01/2005 22:52:19

Coucou a tous j'espere que ce debut d'annee ce passe au mieux!J'ai recu le cap vers et je l'ai trouver super,tres explicatif,bcp de choses interessantes!!Merci d'avoir pensee a moi!Je vous souhaite a tous bonne continuation!
bisous a bientot!
sandrine

posté par : Dominique le 12/01/2005 20:42:14

Vraiment excellent ce numéro de CAP VERS. Par exemple mon Père a pris une heure et demie pour le lire d'une seule traite... et il a été très touché par tous les témoignages du dossier spécial enfants.
Merci à l'équipe de rédaction !!!

posté par : .frederique le 12/01/2005 20:48:13

je vous remercie pour cette revue,ces temoignage touchant,cette mise en page colorée et tout y etait interessant,bien expliqué!parfait!!j'ai envie d'abonner mon pere,ce qui le rassurera!!car on a beau avoir 31,ou 34 ans comme melanie on reste les enfants de nos parents,et encore plus quand on est malade!c'est bien de mettre aux debut les origines,les symptomes de l'htap,et les perles!!ça decoiffe!!!