Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

bonne année
posté par : .frederique le 31/12/2004 13:21:48

je souhaiterai remercier l'association,ainsi que la "cellule"regionale pour leur gentille carte!!ça m'a fait plaisir!je remercie tout le monde pour le travail que vous accomplissez en plus de vos activités alors que vous etes malades ,comme nous!!si il y a du personnel qui lira ce mesagemedical,chercheur,medecins,infirmier(e)s,aide-soignant(e)s,et le personnel d'entretien a l'hopital et les gens de vitalaire,je souhaite vous remercier pour votre soutien,vos soins ou tout simplement vos sourires.que l'année qui arrive soit douce pour chacun d'entre nous,greffés,sous flolan ou en attente d'une greffe,gardés l'espoir!!restons forts dans l'adversité,unis devant la maladie!!j'ai ausi une pensée a ceux ou celles qui nous ont quittés!!et a leur famille!
je vous embrasse tous,je vous souhaite mes meilleurs voeux !!

posté par : LUCIEN le 01/01/2005 10:27:34

Meilleurs voeux également à toi Frédérique, et Meilleurs Voeux à vous tous et à vos familles, que cette année puisse être celle d'une meilleure santé,qu' elle vous apporte joie , bonheur prospérité et amour ...et surtout bon courage à vous tous et à vous toutes.....

posté par : juliette le 02/01/2005 11:00:09

merci oui pour ces voeux reçus

une belle et douce année 2005 à toute l'association et aux proches :

que tous nos souhaits se réalisent
(soyons fous ;-)

je nous souhaite à toutes et tous une lune de miel, un rêve au beurre, une étoile croquante, un croissant aux fleurs, une tarte à la coccinelle, une bague en peau de vagues, un pot à range-pensée, une mémoire à bulles, des flocons de mer, une armoire à tendresse, une santé de fée, une barbe à voeux, et des poches trouées pour les voeux oubliés, perdus qu'ils fleurissent, brillent ailleurs pour nous partager des surprises à rosir, à verdir, à sourire !

bises
juliette

posté par : Céline le 04/01/2005 17:42:49

Bonjour à tous et toutes,

Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle soit pleine d'ESPOIR avec une pensée particulière pour les enfants sans doute heureux du passage du Père Noel ( comme pour Paul j'imagine il est trop vite repartit sur son traîneau !!).

Céline