Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

recherche une personne greffee qui a pu adopter
posté par : virginie le 05/12/2004 19:10:43

bonjour

je m'appelle Virginie je suis greffee depuis trois mois. j'aurai voulu avoir des renseigement sur l'adoption d'une personne greffee. merci Virginie

posté par : .frederique le 06/12/2004 20:33:41

je ne pourrais pas repondre a ta question (quoique je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications),mais je te conseille un site super sympa pour parents,futurs parents et il y a un espace "adoption la grande aventure "ce site s'apelle "magicmaman"
et tu pourras poser tes questions ou mem lire des experiences!!
bon couage

posté par : Audrey et Laurent le 06/12/2004 21:28:54

Bonsoir,

A ma connaissance (je souligne bien !!), je ne pense pas qu'il y ai des personnes greffées ayant adopter ....par contre, je peux aussi te conseiller un très bon groupe de discussion ou tu pourras poser mille et unes questions : AdoptionFrance (yahoogroupes), ensuite il y a un groupe de discussion pour pratiquement chaque pays ..ce qui nous a énormément aidé lorsque nous étions en démarchces de notre petit bout du bout du monde
...@ biento
t Audrey, Laurent et Jade

posté par : .frederique le 06/12/2004 23:25:44

pourquoi des personnes malades,peuvent adopter et pas une personne greffée ne le pourrait pas?

posté par : Audrey et Laurent le 08/12/2004 15:41:19

IL me semble que personne n'ai indiqué cela ..

posté par : bernadette le 09/12/2004 19:29:03

Bonsoir,
petit information pour virginie, gréffée depuis 7 ans j'ai entamé une procédure d'adoption avec mon mari, nous avons un agrément ddass depuis 3 ans et nous sommes listé au conseil général de notre région, nous attendons comme un couple "normal" et allons bientot entamé les adoptions à l'étranger.
il n'y a eu aucun priori sur le fait d'être greffée, je suis d'abord vis à à vis d'un enfant une "maman".je souhaite aux personnes qui vont entamer la démarche un bon courage, le chemin est long mais c'est une autre aventure.il faut y croire.virginie je pense que tu connais mon e.mail. courage à tous le monde.

posté par : virginie le 10/12/2004 15:34:39

bonjour Bernadette,

Je suis desolee je n'est pas votre email mais prenet le mien on restra en conctact grandhommev@hotmail.com.

a bientot j'ai des questions a vous poser.

Virginie