Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Réunion régionale PACA : message pour Christine 66
posté par : Dominique le 13/10/2004 21:58:07

Bonjour Christine,

Comme je vous l'avais dit, j'irai à la réunion PACA à Hyères le 13/11... Je partirai sûrement le 12/11 dans la journée et rentrerai le dimanche. Habitant Toulouse, je passerai forcément par Narbonne en voiture. J'irai à la réunion avec Marie-Andrée. Si vous voulez venir avec nous n'hésitez pas à contacter le secrétariat de l'Association qui transmettra.

posté par : christine66 le 03/11/2004 14:51:23

Bonjour Dominique, je viens d'appeler l'association car je voulais me rendre à Hyères avec mon époux mais aucun frais n'est remboursé, on m'a parlé de votre message sur le forum. Je vous remercie de cette proposition. Malheureusement mon mari est au chômage pour l'instant (il fait une formation) et côté budget cela fait trop lourd pour moi de prendre l'hôtel le 12/11 et le 13/11 vu l'approche des fêtes (je suis maman), et participer un minimum au frais de déplacement que vous engagez.
Je pensais prendre la route avec mon époux en voiture le vendredi après-midi, passer une nuit à l'hôtel, participer à la réunion et repartir le soir même, mais en songeant (bêtement évidemment car nous sommes nombreux) qu'aucun frais n'était remboursé.
Je suis désolée d'être dans l'impossibilité de vous accompagner, d'autant plus que je suis suivi par les professeurs HABIB et REYNAUD-GAUBERT, et que je viens de bénéficier du sevrage de flolan (je ne prends plus que du tracleer depuis 3 semaines j'avais une bi thérapie)ce qui est, parait il une première sur la région.
Dans d'autres circonstances (financières bien sur), je n'aurais pas hésité.
Merci beaucoup et si vous avez l'occasion de voir mes docteurs, dites-leur que je vais super bien et que j'aurais aimé être présente pour témoigner de cette merveilleuse expérience dont j'espère beaucoup d'autres pourront profiter.
Je reste un moment en ligne si vous répondez.
Merci vraiment pour tout. Christine66

posté par : Dominique le 07/11/2004 17:28:34

Bonjour Christine,

Désolé d'apprendre vos soucis financiers, mais plutôt très content de voir que vous avez la pêche et ceci grâce à votre sevrage Flolan.
Nous restons en contact bien sûr !