Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

est ce que ca vous ai deja arrivé?
posté par : .frederique le 23/09/2004 00:23:20

bonsoir!!
je suis sous flolan depuis 3ans et tout va bien!kt nikel depuis 2ans(on croise les doigt )!!voila!alors lundi j'a eu tres peur!je dois melever tres tot pour preparer mon fils a aller a l'ecole!mais impossible de me lever!!j'etais courbaturée,fatiguée,en plus j'ai la diarhée!je suis montée jusqu'a 39°96!!le medecin est venu dirct!le labo et une tonne d'examen sanguin et coproculture(que j'ai faite3fois!!)et je faisais de la tachycardie,j'avais froid et chaud!!et soif!!est ce que c'est deja arrivée a quelqu'un ce type de probleme!car en plus le lendemain ca allait un peu mieux,un peu fatiguée mais moins courbaturée!!
courbatures partout,fatigue,diarhees!!
est ce une face cahée de l'htap?dois je en parler a beclere?merci et a bientot

posté par : Dominique le 24/09/2004 21:15:41

Bonjour Frédérique,

C'est tout d'abord votre médecin traitant qui peut répondre à la question... surtout en cette période de gastro !!! Il faut surtout attendre le résultat de vos analyses pour vérifier s'il n'y a pas d'infection (du KT par exemple). Ensuite vous aviserez avec votre médecin et éventuellement avec Béclère.
En ce qui me concerne, après 8 ans sous Flolan je n'ai jamais eu un tel pb.

Courage, j'espère que ce ne sera rien de sérieux.

posté par : Robert le 27/09/2004 16:35:36

Pas encore eu ce genre de soucis.

Il m'est déjà arrivé d'être brutalement fatigué avec montée de fièvre importante puis grippe intestinale là dessus. Mais mon médecin a trouvé que je faisais une angine carabinée.
Tout cela s'est calmé en moins d'une semaine.

Amicalement
Robert

posté par : NAIMA le 29/09/2004 16:10:26

BONJOUR ROBERT ,

Tu ne me connais peut être pas mais par l intermediaire de Karima je te connais et je souhaitais avoir de tes nouvelles et savoir où en es tu par rapport à ta maladie , toutefois je te souhaite beaucoup de courage , prend soin de toi

NAIMA

posté par : Robert le 30/09/2004 15:14:53

Bonjour Naima,

Je pense ne pas être "le" Robert que Karima connaissait, mais peut-être que je me trompe.

En effet lors de mes séjours à Béclère je cherche toujours à rencontrer d'autres patients afin de bavarder et d'essayer de les réconforter. Et il est vrai que j'ai discuté avec beaucoup de personnes et que je ne rappelle pas toujours de leur visage.

Par contre je viens souvent sur le forum et j'ai toujours admiré ton courage et ta force morale. J'en profite pour te remercier sincèrement pour tous les encouragements que tu prodigue généreusement sur ce site.

Pour ce qui est de ma maladie, depuis que je suis sous flolan (février 2002) et surtout sous tracleer (mars 2003) je me sens beaucoup mieux. J'arrive à faire des choses que je ne pouvais plus faire depuis plus de 10 ans. Aussi je suis très heureux de cette amélioration. En mars prochain je vais passé un KT à Béclère et j'espère que cette amélioration sera confirmée.

Peux tu me dire comment tu me connaissais ?

Je te remercie sincèrement pour tes encouragements, mais sache que à une ou deux exceptions près, en 11 ans j'ai toujours eu bon moral.

Toute mes amitiés
Robert