Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Asso Zik o coeurs
posté par : J-Phi le 22/09/2004 13:14:00

Boujours a tous,

Dans un soucis de soutien, d’entraide et de solidarité nous avons souhaité créer une association au profit des personnes atteintes de pathologies cardiaques congénitales ou non, principalement pour permettre d’améliorer les services ou hôpitaux cardiologiques et le quotidien des patients lors de leur séjour en milieu hospitalier.

Les missions que nous nous sommes fixés visent :
- d’une part la mise en relations des personnes concernées, la mise à disposition d’informations et la réalisation de forums de discussions sur Internet
- et surtout d’autre part la récolte de fonds par l’intermédiaire de dons ou de subventions, et par l’animation ou la réalisation de manifestations, bals, soirées, concerts ou représentations.

Les premiers contacts réalisés tant auprès des malades qu’auprès des professionnels de la santé nous ont confortés quant au bien fondé de notre démarche et à l’intérêt qu’elle suscite. Nous avons déjà reçu de nombreux messages et témoignages en ce sens, un certain nombre de demande d’adhésion à l’association, et même plusieurs propositions de création d’antennes ou de délégations départementales dans d’autres régions (notamment en Auvergne et dans le nord).

C’est pour toutes ces raisons que nous vous proposons de nous apporter votre soutien en adhérant à notre association.
Vous témoignerez ainsi de votre engagement auprès d’une association au sein de laquelle l’expression « Avoir du Cœur » se décline dans toutes les définitions et acceptions qui soient.

zik_o_coeurs@hotmail.com

Ou: Zik'o'coeurs
39 Bd Victor Hugo
31770 Colomiers

posté par : christine66 le 04/11/2004 09:40:26

Bonjour,
Je m'appelle Christine, j'habite Perpignan et j'ai pris connaissance de votre message. Que faut-il faire pour adhérer à votre association ? Côté financier je ne peux guère vous aider, mais je peux témoigner de ma maladie (tétralogie de phallo, embolies pulmonaires, HTAP), j'ai même écrit un livre dessus qui s'intitule "née enfant bleue" et pour lequel je suis à la recherche d'un éditeur.
Je ne sais pas trop quel service vous rendre, mais dites toujours et nous verrons.
A bientôt, christine66