Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Le tracleer et les cheveux....
posté par : Annette le 25/08/2004 15:23:19

Avez-vous constaté, vous qui prenez du tracleer que votre chevelure est beaucoup plus belle ou bien.....est-ce une idée de ma part ??? pour une fois ce serait du...positif !!!

posté par : carole le 06/09/2004 13:33:20

non ce n'est pas une idée de votre part, moi aussi depuis que j'ai le tracleer j'ai les cheveux qui pousse beaucoup plus qu'avant,je suis obligé d'allée chez le coiffeur assez régulièrement et maintenant que j'ai le flolan c'est les ongles et les cheveux.

posté par : Blandine le 11/09/2004 15:20:50

en ce qui concerne les cheveux, je n'y ai pas trop fait attention, mais ,en effet , les ongles d'Emmanuel ( sous tracleer depuis mars 2004) poussent à une incroyable rapidité et sont très durs.
Ceci me donne l'occasion de vous faire parvenir des nouvelles d'Emmanuel, qui supporte bien son traitement (tracleer 125 depuis mars 2004) L'amélioration de son état se fait petit à petit mais elle est effective.Au repos Emmanuel n'est plus essoufflé et il peut marcher tout doucement sans être hors d'haleine et se cyanoser.Il peut également faire sa toilette, se doucher sans se fatiguer ,comme auparavant.
Nous sommes ravis d'avoir consulté le DR. Sitbon à Béclère.
Un bonjour amical à tout le monde
Blandine
Le bonjour à tout le monde

posté par : Robert le 13/09/2004 14:08:21

Bonjour à tous,
Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement, mais j'ai cru remarquer que mes ongles poussaient plus vite, mais surtout étaient beaucoup plus durs.
Amicalement
Robert

posté par : christine66 le 15/09/2004 14:00:17

Bonjour, en effet j'ai remarqué la même chose. Le flolan a rendu mes ongles plus solides et associé au tracleer, ongles et cheveux poussent beaucoup plus vite. Moi qui avais les cheveux très court en février, je les ai déjà longs aux épaules, je suis ravie de cet avantage pour une fois qu'il y a un coté positif physiquement à ces thérapies !
christine 66

posté par : Mélanie le 23/11/2004 02:52:17

Oui, oui, oui!
Inversement, mes cheveux s'étaient raréfiés et étaient beaucoup moins beaux depuis que je prenais des anticoagulants... Le Tracleer a réparé tout ça. Et comme j'ai eu la chance de rencontrer le couple de chercheurs qui sont à l'origine de la découverte du Tracleer et qui maintenant dirigent le Laboratoire Actelion, je le leur ai dit: ils ne connaissaient pas cet effet secondaire amusant!
Je suis très heureuse d'avoir ces bonnes nouvelles d'Emmanuel!
A bientôt!
Mélanie