Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
hommage aux soeurs Faruida et Karima |
posté par : Naima
le 24/07/2004 01:44:17
Le 24 juillet 1969 est née Farida , elle aurait eu 35 ans , décédée à 29 ans elle accueille auprès d elle Karima notre soeur décédée le mois dernier , 29 ans , des anges dans le ciel qui veille sur nous et sur vous et qui souhaite et j en suis certaine , que les années qu elles n ont pas pu vivre , que vous les viviez pour elles , en continuant à lutter contre cette maladie , avec courage .. C est pourquoi ej continue et je ne cesserais de vous encourager à vous battre pour prouver qu il y a un espoir de guerison ... "IL est un temps pour la souffrance et un autre pour la guerison ... Alors courage et espoir ..
"En soi et seulemetn en soi, on et par soi, on peut decider de vaincre le desespoir de la mort.. Puis il faut se tourner vers les autres. Vers la vie innombrable.un arbre survit par ses racines.Mais sans le soleil il dépérit. Les autres sont notre soleil..
Je vous embrasse Naima
|
posté par : bernadette
le 26/07/2004 19:55:15
merci pour un ange appeléé farida courage à tous le monde à travers ces vacances
|
posté par : christine66
le 02/08/2004 14:20:31
Naima, Je pense souvent à ces 2 jeunes anges Farida et Karima et je trouve souvent le courage pour avancer en songeant à elles deux. je me bats, parce qu'il n'y a que cela à faire et garder espoir jusqu'au bout. Bon courage à vous et toute votre famille, nous ne vous oublions pas, jamais... CHristine66
|
posté par : sylvie
le 03/08/2004 13:25:08
Bonjour Naïma
Merci pour tous ceux qui souffrent de cette maladie, merci aussi pour ceux que l'on n'oublie pas je pense aussi à ma mère en écrivant ce petit mot qui fait parti de nos anges maintenant et surtout MERCI pour votre courage et votre gentillesse vous êtes j'en suis sûre quelqu'un de bien et qui mérite d'être connue j'aimerai vous rencontrer si vous êtes d'accord je vous donne mon mail : sylviebrevi@voila.fr. Bien amicalement à vous et votre frère. Sylvie
|
posté par : Naima
le 09/08/2004 21:50:15
vous n avez pas à me remercier chère Sylvie, je visn de lire votre message, j ai eu des problème d ordinateur et ej vous prie de m excuser ej en manquerais pas de vous écrire sur vore mail Courage à vous tous , je retrouve Karima à travers vous tous grace à votre courage Je vous embrasse Naima
|
posté par : dominique
le 24/11/2004 01:58:38
Bonjour Naima, Vous êtes bien courageuse, je pense souvent à votre famille si douloureusement touchée. Je vous remercie d'avoir pris des nouvelles de Virginie voici deux mois qu'elle est greffée et nous remercions le ciel, l'équipe médicale et bien sûr le donneur et sa famille pour leur si beau geste, il faudrait vraiment beaucoup d'autres gens aussi formidables pour redonner de l'espoir à ceux qui attendent une greffe je vous envoir toute mon amitié à vous et à votre famille Dominique (villedomi@hotmail0com)
|
|
 |