Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Bonjour et courage à TOUS |
posté par : Naima
le 21/07/2004 00:35:29
Bonjour , je lis souvent tous vos messages et parfois je ne trouve pas les mots pour soulager vos maux, répondre à vos questions , des questions que se posaient aussi ma soeur Karima , des douleurs qu elle ressentait et dont je ne pouvais apaiser que par des mots , mais sachais toutes et tous, que je vous souhaite beaucoup de courage, que je continue à prendre des nouvelles sur le forum et si vous désirez discuter n hésitez pas à m ecrire. Ma soeur me manque terriblement et c est un peu grace à vous , en lisant vos temoignage que je retrouve le courage de ma soeur , vous êtes tous des battants et cette maladie je le souhaite de tout coeur vous réussirez à la vaincre , grace à votre courage et tous les efforts effectués pour mener une vie normale . Vous êtes les mascottes de la vie , des exemples de courage à prendre ... " IL ne faut pas se laisser couler . iL ne faut pas se laisser contaminer par le malheur. IL faut le combattre et non l entretenir par des larmes partagées. Ce dont l homme qui souffre et qui craint , a besoin, ce n est pas d un autre cri de douleur mais d une voix plus forte que la sienne et qui lui rende Courage. Lutter contre l'incendie ce n est pas l entretenir ou s agenouiller devant lui pour qu il vous consume . Je vuos embrasse Naima soeur de Karima
|
posté par : Robert
le 21/07/2004 16:40:09
Un très grand merci Naïma pour vos encouragements. Sachez qu'en retour je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour faire face à la disparition de votre soeur Karima. Beaucoup de courage à vous ainsi qu'à toute votre famille. Recevez toutes mes amitiés. Amicalement
|
posté par : Noelle
le 22/07/2004 09:56:13
Bonjour Naima,
Que vos mots sont doux et porteurs d'espoir ! Je vous admire pour votre courage et je crois que nous recevons tous et toutes ici, sur ce forum, une grande leçon d'humilité car malgré l'épreuve que vous venez de traverser, les mots que vous employez sont dénués de révolter et de colère, je trouve cela fabuleux.
Vos encouragements à poursuivre la bataille contre cette maladie me vont droit et coeur et je souhaite sincèrement rencontrer, sur la route qu'il me reste à parcourir, beaucoup de gens comme vous, cela met vraiment du baume au coeur et vous réconcilie avec le genre humain. Encore merci. Avec toute mon amitié
|
posté par : Caroline
le 23/07/2004 16:55:16
Bonjour Naima Merci a vous pour vos encouragements et votre gentillesse et merci a votre frere Samir pour avoir si bien décrit et parler de notre maladie chez Delarue. Bon courage a vous deux et pour votre famille. Caroline
|
|
 |