Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
reponse a Robert et aux autres |
posté par : annick
le 16/07/2004 20:22:24
justement,pour la tachycardie,je rentre aujourd'hui de l'hopital.avec le choc de la mort de mon petit frere et ma maladie,mon coeur s'est mit a battre a 160 .J'ai cru ma derniere heure venue.j'ai ete amenee a L'hopital en helico tellement les medecins etaient inquiets,resultat des courses on m'a fait une ablation de Flutter qui consiste a griller avec un courrant electrique kelke chose dans l'oreillette.je suis de nouveau ralentie mais ca peut revenir,et bon sang que ca fait mal,pourtant chuis pas douilette; vous Robert qui semblez etre comme moi,avez-vous des genre de renvois comme quand on a de l'aerophagie???? parce que moi ca fait ca et les medecins me regardent comme si je venais de Mars.ile ne voient pas ce qui se passe chez moi,ils me disent que c'est la tete,faut dire qu'en ce moment je suis pas au top'mais de la a exagerer mes bobos je pense pas.en tout cas c'est tres deplais&
|
le 16/07/2004 20:22:25
justement,pour la tachycardie,je rentre aujourd'hui de l'hopital.avec le choc de la mort de mon petit frere et ma maladie,mon coeur s'est mit a battre a 160 .J'ai cru ma derniere heure venue.j'ai ete amenee a L'hopital en helico tellement les medecins etaient inquiets,resultat des courses on m'a fait une ablation de Flutter qui consiste a griller avec un courrant electrique kelke chose dans l'oreillette.je suis de nouveau ralentie mais ca peut revenir,et bon sang que ca fait mal,pourtant chuis pas douilette; vous Robert qui semblez etre comme moi,avez-vous des genre de renvois comme quand on a de l'aerophagie???? parce que moi ca fait ca et les medecins me regardent comme si je venais de Mars.ile ne voient pas ce qui se passe chez moi,ils me disent que c'est la tete,faut dire qu'en ce moment je suis pas au top'mais de la a exagerer mes bobos je pense pas.en tout cas c'est tres deplais&
|
le 16/07/2004 20:24:59
rhoooooo chais pas ce qui s'est passe mais y'a 2 messages'j'ai du me gourrer keke part.excusez ma maladresse ABientot
|
posté par : Robert
le 19/07/2004 16:16:28
Bonjour Annick, bonjour à tous,
Effectivement pour ce qui me concerne les crises de tachicardie sont très pénibles et me laissent assez fatigué pendant 1 ou 2 jours. Heureusemeent qu'elles ne sont pas très proches, mais plutôt par cycles. Ce que je confirme par contre, c'est que je fais de la tachicardie uniquement depuis que je fais de l'HTAP et ces crises sont plus fortes depuis que je suis flolan et tracleer.
Pour ce qui est de l'aérophagie j'y suis sujet mais cela a toujours été le cas même avant l'HTAP.
Par contre avec le Tracleer j'ai assez souvent des problèmes intestinaux. Je savais avant de prendre ce médicament que c'était une des conséquences de ce médicament aussi je fais avec.
Annick j'espère que vos "petits bobos" vont un peu s'estomper et que vous aller retrouver une meilleure forme.
Amitiés à tous. Robert
|
posté par : Asso HTAPFRANCE
le 20/07/2004 19:29:59
Bonjour Annick,
J'ai commencé à avoir des palpitations environ 6 mois après avoir commencé le TRacleer (en plus du Flolan que j'ai depuis 5 ans).
Lorsque j'étais uniquement sous Flolan cela ne m'était jamais arrivé.
Ces palpitations se produisaient à n'importe quel moment (en mangeant, en marchant, en dorman) et pouvaient durer de 2 mn à 24 heures.
Courant mars j'ai été énormément stressée par des évènements familiaux et très fatiguée. J'ai commencé à avoir des oedèmes importants et mon pouls est monté à 116.
Je suis partie à Béclère. J'ai eu droit à une réduction de la tachycardie par la fémorale mais je n'ai absolument pas souffert. Puis j'ai été mise sous diurétique à très haute dose par seringues électriques. J'ai perdu 8 kg.
Depuis je suis sous Cordarone et cela va mieux mais je ressens de temps à autre de très légères palpitations. J'ai aussi une dose importante de diurétiques.
J'essaie de ne plus stresser comme je l'ai fait et de me reposer.
A bientôt Lise-Anne
|
|
 |