Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Des nouvelles de Sandrine
posté par : christine66 le 01/07/2004 18:54:39

Bonjour, c'est christine, je voudrais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de sandrine qui a eu, j'ai lu sur le forum, des soucis de rejet ? Comment va-t-elle ? Je l'ai vue à ça se discute avec Karima. J'ai appris le décès de cette jeune fille qui m'a bouleversée. Où en est sandrine, je me fais du soucis pour elle. Christine66

posté par : Sandrine le 01/07/2004 21:31:55

coucou christine bien je te rassure je suis revenu aujourdhui de consultation a paris et tou s'arrange,je me remonte et je suis soulager car g eu tres peur,g fais un rejet assez important donc dur dur!G trop attendu pour manifester ma fatigue et mon essouflement mais g t tellement habituer a la maladie HTAP avec de la fatigue permanente que je n'ai pas bcp treter d'attention,mais maintenant g compris que ce n'es plu pareil maintenant,fo que je reagisse vite des les 1er symptomes!Voila je te rassure ca va mieu,meme psycologiquement,g moins de soucis personnels qui me ronger la vie!!
je t'embrasse a tres bientot et merci!!
courage a tous je pense bien a vous!!!!
sandrine

posté par : christine66 le 02/07/2004 10:23:59

Bonjour Sandrine, heureuse d'avoir de tes nouvelles et rassurée que tout soit rentré dans l'ordre. Repose toi, fais attention et prends soin de toi. Courage
Christine66

posté par : Naima le 05/07/2004 23:24:09

Bonjour Sandrine

Comment te sens tu ??? mieux j espère , surtout il faut prendre le temps de vivre Sandrine en te ménageant.. Ainsi tu te rétabliera correctement , l etat de fatigue ??? EH bien , accorede toi des moments de sieste (quelle chance au soleil ) ce qui n est pas notre cas , je te l ai dit au tel , il fait froid dans le nord....Profite de chaque instant de bonheur , ne t embète pas avec ce que l on peut appeler "les soucis quotidiens " , ne pense en priorité qu à ta santé et à cette richesse que tu as obtenu ...Je compte sur toi Sandrine pour me donner de rtes nouvelles , et si tu veux venir visiter LIlle n hesite pas , je suis aussi bavade que ne l était Karima , et toutefois si tu es sur Paris et que tu as besoin de quoi que se soit tu m appelles OK ???? meme si tu as besoin de parler mon tel est allumé 24 H /24 ; et 7 JOURS SUR 7 , ej n ai aucune contrainte ... Bisouuuuuuuuuuuu .. Avec Karuima on s envoyais des SMS parfois jusque 4h du matin ....
Bisou , prends soin de toi
Naima