Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

lieu de la reunion du 13 novembre
posté par : sabine le 02/06/2004 11:07:40

bonjour Dominique
je pense que Toulon ou Hyeres ne serait pas mal mais je trouve quand meme dommage qu'on oublie souvent Marseille .
Mais je souheterais quand meme venir a la reunion si pouvait me tenir informeè .
merci

posté par : Dominique le 02/06/2004 22:04:44

Bonjour Sabine,

Nous n'oublions pas Marseille bien entendu car c'est bien une réunion régionale PACA et Marseille en est la capitale... Notre souhait est de permettre à un maximum de personnes de pouvoir assister à cette rencontre. Si vous redoutez le déplacement jusqu'à Toulon ou Hyères, je tiens à vous rassurer, nous pouvons prévoir quelques aménagements : un lieu tranquille pour pouvoir renouveler une pompe de FLolan et un bonbonne d'oxygène pour les personnes qui auraient besoin de recharger leur bouteille. Nous sommes ouverts à toute suggestion pour faire en sorte que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

A très bientôt
Dominique

posté par : christine66 le 03/06/2004 15:21:38

Bonjour Dominique,
Je suis suivie à marseille, j'habite Perpignan et je ne peux pas trop conduire. J'ai cru comprendre qu'une réunion se préparait. Je suis inscrite à l'assoc et aimerais participer une fois au moins à une réunion. Je discute beaucoup sur le forum, j'ai plein de choses à dire et à demander, mais Marseille c'est déjà loin, alors Hyères ou toulon, c'est pire pour moi. Comment font les autres ? Marseille aurait été plus pratique ? Y-a-t-il des tgv directs, un moyen de rencontrer ces amis que je me fais sur ce forum mais que je ne vois jamais, les organisateurs,les responsables, les docteurs. Je suis suivie par prof HABIB, METRAS, REYNAUD GAUBERT;
Perpignan, on est vraiment seuls ici, domage, j'aurais aimé tant partager.
christine66

posté par : Dominique le 06/06/2004 16:19:13

Bonjour Christine,

Je comprends vraiment votre soucis, mais nous avons fait le choix de permettre aux Patients et à leurs Proches habitant en PACA de pouvoir se rencontrer...
J'ignore si vous pouvez vous déplacer facilement ou pas. En principe j'irai à la réunion PACA le 13/11, pour représenter l'Association. J'habite à Toulouse et si vous le souhaitez nous pouvons faire route ensemble : soit par train soit en voiture (je ne sais pas encore). Nous pourrions nous retrouvez à Narbonne.
Sinon, le Comité régional Sud-Ouest d'HTAPFRANCE, prévoit une rencontre moins formelle qu'une réunion régionale sur Toulouse... En effet il y a déjà eu une telle réunion en février 2003. C'est Marie Andrée que vous connaissez peut-être qui est en train d'y réfléchir : en fin d'année 2004? Nous verrons.

A très bientôt
Dominique

posté par : christine66 le 10/06/2004 14:27:41

Bonjour Dominique, votre proposition est bien sympathique et je serais ravie de pouvoir faire le trajet avec vous en se retrouvant à Narbonne. Nous avons encore le temps d'y penser, je serai peut-être sur Montpellier en novembre car mon mari ayant trouvé un nouveau travail(il est en stage 2mois à paris), il sera peut être muté sur béziers ou Montpellier. Je serais ravie de faire la connaissance des organisateurs, de l'associations et d'autres patients que je connais peut être déjà par le biais de ce forum.
Je vous tiendrai informée mais cela me tente bien, il suffit pour moi de bien organiser ma journée pour faire mes cassettes de flolan. Eventuellement, si trop compliqué de rentrer le meme jour que la réunion, je prendrai un hotel pour une nuit. Si mon mari est disponible, à ce moment là, je pourrai venir avec lui mais rien n'est moins sur.
A bientot, christine66

posté par : Asso HTAPFRANCE le 17/06/2004 16:20:17

Bonjour,

Les invitations concernant la rencontre en PACA seront envoyées à tous les adhérents de cette région un mois avant la date.

Si vous avez des difficultés à vous déplacer ou à conduire il suffit de nous le faire savoir. Nous essaierons de remédier à ce problème.

La secrétaire de l'association
Lise-Anne

posté par : NAIMA le 29/09/2004 15:50:46

Bonjour

Pourriez vous m informer des réunions qui ont lieu dans le NORD , je serais ravie d y participer en mémoire de mes soeur KARIMA ET FARIDA

MERCI NAIMA

posté par : josephine le 18/10/2004 13:01:58

je cherche des personnes qui iraient à cette réunion pour se grouper pour le trajet ou pour suivre en voiture.
j'habite Salon de Provence (13300) et je peux rejoindre d'autres participants.
je voudrais également savoir s'il y a possibilité de faire faire les soins sur place ? merci.