Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Rencontre d'hier à Morlaix |
posté par : céline
le 14/03/2004 09:47:53
Bonjour à tous,
Juste quelques mots de remerciement pour celles et ceux qui ont préparé la rencontre c'était comme à chaque fois l'occasion de se connaître ou de se revoir, d'avoir les infos les plus récentes sur ce qui se fait et se découvre en HTAP...de partager.... Un coucou amical particulier à celles qui n'ont pas pu venir, en espérant la prochaine fois ! et bon courage.
Céline et Dirk
|
posté par : Chantal
le 15/03/2004 20:32:30
Bonsoir, Moi aussi,je trouve que cette journée a été un moment d'échange et d'amitiés. Nous sommes une belle et grande famille.
|
posté par : Melanie
le 19/03/2004 15:00:09
Eh oui, moi qui n'ai pu venir pour cause de repos forcé, j'étais bien triste de vous savoir là-bas et de ne pas être à vos côtés! Merci de votre participation en tout cas! Bisous Mélanie
|
posté par : céline
le 20/03/2004 09:09:33
Bonjour Mélanie,
J'espère que tu suis les consignes de repos !!! Tu seras là la prochaine fois et en pleine forme ! Dirk est en Allemagne ce week-end...est-ce que tout se passe bien pour vous là bas ? où en sont les projets?
A bientôt Céline
|
posté par : mélanie
le 09/04/2004 23:11:48
Bonjour Céline, Au moment où tu as écrit ce mail, j'étais partie en vacances... J'ai bien suivi les consignes et me suis reposée, merci! Mes projets n'avancent pas beaucoup. En revanche, la vie en Allemagne nous plaît bien... Nous nous verrons, je l'espère, à l'AG? Je t'appelle la semaine prochaine... Bises à tous les 3 Mélanie
|
posté par : Céline et Dirk
le 11/04/2004 08:51:33
Bonjour Mélanie,
J'espère que les vacances étaient bien, c'est important de recharger régulièrement les batteries !
Contents de savoir que la vie en Allemagne se passe bien ! Pour les projets j'espère que nous pourrons en discuter bientôt et partager les expériences ! Nous espérons beaucoup pouvoir venir à l'AG, mais on verra... Pour la semaine prochaine c'est très sympa, par contre je ne serais pas joignable car Paul est hospitalisé mardi à Necker (cathétérisme et peut-être nous espérons par la suite mise sous traitement...), pourvu que tout se passe bien...on flippe toujours.... Bien mes hommes me demandent de lâcher cet ordinateur !!!! donc je vais arrêter, et te dire à très bientôt. Bonne fin de week-end , à très bientôt
Céline
|
|
 |