Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Rencontre régionale Morlaix le 13 mars |
posté par : céline
le 26/02/2004 11:32:38
Bonjour à tous,
Nous pensons venir à cette rencontre et serions donc très heureux d'avoir quelques précisions... lieu, horaires de rencontre, faut-il s'inscrire ? et pour la rencontre des médecins généralistes y-a -il eu des invitations de lancées, est-ce pour un secteur géographique plus restreint ou peut-on la proposer à notre médecin ( département 53)? Merci pour vosréponses bonne journée Céline et Dirk
|
posté par : mélanie
le 27/02/2004 11:41:57
Chère Céline, Nous t'enverrons une invitation pour la réunion qui a lieu au château de Suscinio près de Morlaix. Pour ce qui est de la renconrte médecins, nous poserons la question à l'organisatrice, car ce n'est pas une action de l'association, même si nous la soutenons. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème toutefois!!! A bientôt Mélanie
|
le 27/02/2004 18:34:30
Bonjour Mélanie,
Ok ! nous attendons ! et merci beaucoup. Seras-tu à la rencontre ? A bientôt Céline et Dirk
|
posté par : mel
le 27/02/2004 20:52:36
Bonjour Céline c'est moi qui organise la réunion médecins. Tu peux bien sur proposer à ton médecins de venir, je te demande juste de me donner son nom, prénom, ville département, et nombre de participants. et envoies les moi au melanie.bruant@wanadoo.fr bises
|
le 28/02/2004 09:32:18
Bonjour Mel,
Ben c'est vraiment super que ton projet de réunion de médecins aboutisse ! félicitation ! Je vais dès lundi appeler mom médecin pour lui proposer. Je te tiens au courant, et de toute manière nous nous serons là le 13 ! A bientôt Céline
|
posté par : Paul Alexandre
le 28/02/2004 10:08:24
Bonjour Mélanie Je suis la maman de Paul Alexandre le petit garcon de 6 ans qui a rejoint votre "club trés fermé des HTApistes" Je crois que Lise Anne vous a parlé de nous J'aimerai que l'on puisse parler de mes qq idées pour que vous voyez lors de l'assemblée générale si elles sont réalisables Merci et à bientôt Carole
|
posté par : mélanie
le 01/03/2004 15:44:22
Bonjour Céline, Dirk, et bien ûr Paul, Oui je serai à Morlaix et serai ravie de vous y retrouver! A très bienôt, donc! Mélanie
|
|
 |