Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Nos voeux de bienvenue à Ayane ! |
posté par : céline
le 24/02/2004 16:49:37
Bonjour,
Il semble que je ne consulte pas assez souvent les différentes rubriques du site... et je viens de lire le faire part annonçant l'arrivée d'Ayane chez ses parents Audrey et Laurent, alors tous nos voeux de bonheur pour ce chemin que vous allez poursuivre ensemble !
Céline et Dirk
|
posté par : Audrey et Laurent
le 03/03/2004 11:02:59
Merci beaucoup pour le message de bienvenue. Le prénom de notre fille est JADE, Ayane est son prénom de naissance, que nous avons mis en deuxième prénom. C'est la raison pour laquelle le poeme du faire-part commence par Ayane et fini par JADE. J'espère que notre histoire donnera du courage à toutes les femmes qui se posent beaucoup de questions sur leur vie future de maman, espoir et courage ce sont deux choses qui doivent nous motiver pour accomplir les plus grands désirs de la vie. a bientot Audrey
|
posté par : céline
le 03/03/2004 13:02:29
Oups... donc de très gros bisous pour Jade... Et oui cela donne du courage quand on est parents, maman, de voir votre petite fille arriver, un enfant c'est un si grand bonheur !, malgré toutes les péripéties,les hauts et les bas, il y a tant d'espoir à puiser !
A bientôt Céline et Dirk
|
posté par : Ines
le 03/03/2004 14:34:17
feliciatcions à tous les deux pour votre fille!!! je voudrai vosu demnadez si vous avez eu beaucoup de problèmes par le fait d´avoir une Htap pour avoir l´agrément pour adopter un enfant. j´ai 27 ans et je me suis mariée en juillet dernier et evidament dans un futur si la maladie continue stable j´aimerai pouvoir adopter un enfant, mais j´ai toujours pensé que c´est difficil que le gouvernement te donne son agrément pour pouvoir adopter étant malade...c´est pour cela que je suis très contente pour vous, je vous désire tout le bonheur! Inés.
|
le 04/03/2004 11:58:43
Merci beaucoup. En effet, nous avosn quelques petis problèmes au début de notre demande mais le Docteur OLivier Sitbon nous a fait un courrier en expliquant la maladie, etc ... nous l'avons remis au médecin conseil DAS qui après rendez-vous a considéré que j'étais "apte" médicalement...Les refus sont très rare, nous aviosn pris des renseignements : il s'agit de cas de personnes séropisitves essentiellent et certaines maladies contagieuses pour la plupart .. Si tu veux tu peux m'écrire sur mon mail perso : l.a.alevayer@wanadoo.fr et j'y répondrai avec grand plisir . Audrey
|
le 04/03/2004 12:00:21
beaucoup d'erreur de frappe ........mon mail est : l.a.levayer@wanadoo.fr
|
|
 |