Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Sandrine
le 09/02/2004 19:07:56
bonjour ! je vous écrit et cé sandrine ma soeur ki me dicte !un bisous kan même a tout le monde de moi ! Sandrine dit : Tout d'abord, j'espère ke vous tous allez bien ! Vos messages me touchent profondément ! Vos pensées me vont droit au (nouveau) coeur ! Votre soutien m'aide beaucoup ! Ma greffe cé passée, on ne peux mieux malgrès les difficultés a surmonter après une greffe ! Mais à ce jour, je me porte super bien ! Je revis !!!! Je repars bientot dans le sud apprécié la nature ! Et toute les choses de la vie ! (même passer l'aspirateur)! Je vous embrasse tous bien fort et dès ke gé internet vous auré des nouvelles par moi-même ! A très très bientot ! et ... encore merci pour tout ! Signée Sandrine !
|
posté par : Juliette
le 10/02/2004 13:31:01
ah c'est génial ! sais-tu déjà la date de ton retour à Rodèz ? où attendent_ils encore un peu avant de donner une date défifinitive ? en tous cas tu dois être vraiment heureuse de retrouver bientôt ta famille, ton sud, et tes chats (si tu en as ?) j'ai été mardi dernier à marie-lannelongue, j'ai failli passer te voir mais n'ai pas osé car c'est dur quand je ne t'ai jamais vue, je suis timide, mais je pense à toi très souvent et suis vraiment heureuse de ces bonnes nouvelles. merci à ta soeur d'avoir dicté tes mots.
plein de pensées vers toi et tes proches, et belle renaissance ! gros bisous juliette
|
posté par : christine
le 14/02/2004 18:41:53
Bonjour sandrine, tu as du avoir mon message, je prenais de tes nouvelles, je suis nouvelle sur le site et en attente d'une greffe poumons depuis 2 ans mais on m'a posé le flolan et tracleer pour retarder l'intervention.Je vois que tu vas bien. J'habite aussi dans le sud à PERPIGNAN dans le 66. Je voudrais savoir si tu revis, si ton traitement anti rejet est lourd, comment tu vis a présent. Mais je sais que tu es encore fatiguée. Alors tu peux me répondre plus tard. J'aimerais bien te rencontrer. Bon courage christine 66
|
posté par : blandine
le 14/02/2004 22:33:05
Bonjour le Sud ! Blandine 34 ( Montpellier ) maman d'Emmanuel ....
|
posté par : sophie le 22.2.04
le 22/02/2004 01:53:35
J'ai eu Sandrine au téléphone le 19 février elle est en maison de repos à Toulouse pour environ un mois. Son moral est bon, sa famille peut venir la voir plus facilement car elle est à environ 1 heure de route d'elle. Je lui transmettrais vos encouragement de rétablissement.
|
posté par : christine
le 22/02/2004 20:40:29
Heureuse de savoir que Sandrine va bien. Supporte-t-elle bien le traitement anti-rejet ? Est-elle suivie sur Marseille comme moi ou sur Béclère ? Moi je n'ai pas eu le choix car j'habite Perpignan et on m'a envoyée d'emblée sur Marseille. Où est-ce le mieux ? Quelqu'un peut-il me le dire. Sandrine, bon courage, on pense à toi, je prie aussi car je suis croyante, cela ne te dérange pas j'espère. Amitiés, christine 66.
|
posté par : Juliette
le 24/02/2004 02:43:24
merci sophie. heureuse de savoir que sandrine est retournée dans le sud. elle doit être ravie de retrouver les siens, même si c'est encore la maison de repos, j'espère que le retour à rodez se fera bientôt et que les suites de la greffe se passent bien, que sandrine garde le moral et croque la vie qui s'offre à nouveau ! sois gourmande ;-)
et bonsoir à christine !
|
posté par : bernadette
le 25/03/2004 22:39:15
bon courage sandrine de la part d'une ancienne htap mais gréffée coeur-poumons depuis 7 ans (presqu'une vieille déjà) profite beaucoup.bises
|
posté par : franky
le 11/04/2004 00:56:26
bjr je suis la femme de Franky agé de 35a et on a deux enfants en bas age, il est en attente d'une greffe coeur-poumons depuis 9 mois il est suivi à l'hopital de Béclère, on nous a parlé de Sandrine qui a attendu 16 mois à l'hopital, quel courage !!! je viens de trouver pleins de message sur elle et je suis heureuse que tout s'est bien passé pour elle, qu'elle a retrouvé sa famille ce qui est très important l'entourage après tant d'épreuves. Je voudrais savoir si quelqu'un sait de quel groupe sanguin elle était, car si ça se trouve si la greffe etait longue à venir c'est qu'elle a comme mon mari un groupe sanguin rare, c'est ce que l'équipe médicale a dit à mon mari sinon il aurait déja été greffé, il est B+. Il fait sans arret des syncopes et n'a pas droit au Flolan et rien d'autre à part le Dobutrex car son HTAP est liée à une maladie l'histiocytiose X et dans ce cas là il n'y a aucun médicament à part le Dobutrex par pompe compatible avec sa maladie. Nous sommes très angoissés car on a peur que la greffe n'arrive pas à temps. merci de vos témoignages voici notre e-mail cleopatre12@voila.fr
|
posté par : sandrine
le 21/04/2004 18:53:11
bonjours christine et oui c moi sandrine je vois que l'on parle de moi alors fo bien que je fasse une apparition kan meme et dire haut et fort que je suis la aujourdui et tres heureuse dans ma petite ville du sud.Je suis tjr en maison de repos j'en profite car je me remet en forme apres tant dallitement,c pas evident car g perdu mes muscles et pas faciles a revenir y etai bien penard pendant tout ce temps mais c fini tou ca,fo plus chaumer!!!hi!!voila gros bisous a tous!et a tres bientot bon courage a tous et a a toutes
|
|
 |