Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
des nouvelles de Sandrine? |
posté par : Annie
le 30/01/2004 21:32:36
moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sandrine...savez vous si elle souhaite recevoir des visites?
|
posté par : Mory7
le 31/01/2004 21:24:06
J'aimerai moi aussi avoir des nouvelles de Sandrine , n'étes-vous pas tous et toutes de mon avis? vous qui la rencontrez ou qui avez de ses nouvelles faites- nous un petit coucou ça nous ferait grand plaisir en attendant d'avoir à nouveau un bonjour de sa part sur le web Gros bisous à transmettre à Sandrine de ma part à ceux ou celles qui la rencontreront trés bientôt Mory7
|
posté par : frédéric
le 01/02/2004 03:25:09
bonjour a tous , j'ai été voir sandrine mercredi a l'hospital ( marie lannelongue )moi qui la connait bien depuis quelle attendais sa gréffe et qui la vois tout les 15 jours j'ai été trés surpris mercredi car c'est la premiére fois que je la voyer debout. on c'est promené dans l'hospital puis elle m'a dis quelle étais impatiente de retourner dans le sud ( chez elle a rodez ) elle a encore des petit souci de fiévre et douleur le matin !! mais en bref elle va bien . vous pouvais je pense aller la voir les visites lui fon toujour plaisir ;-) frédéric .
|
posté par : Juliette
le 02/02/2004 22:03:29
Super ! Merci pour les nouvelles Frédéric. Je passe demain à Marie-Lannelongue voir mon hématologue, si je ne suis pas prise de timité peut-être passerai-je lui dire bonjour.
|
posté par : Annie
le 05/02/2004 18:52:22
un grand merci à Frédéric pour avoir répondu très vite, et donné des bonnes nouvelles de sandrine
|
posté par : Gerard
le 09/02/2004 15:37:36
Je sors de Clamart après une semaine d'hospitalisation. J'avais vu Sandrine lors de mon hospi de décembre et je devais lui ramener du Coca. Elle aime le vrai Coca ! Quelle joie, après un moment de panique, de ne pas la trouver en réa à Béclère et d'apprendre que la greffe était faite avec succès. Embrassez la pour moi car je suis sorti avec une bronchite carabinée qui m'interdisait de faire un saut à Marie Lannelongue. Gérard PS : j'ai donné le Coca à mon voisin de chambre, un Guyannais anglais de 27 ans qui sortait de Marie Lannelongue. Je n'aime pas le Coca... Vrai ou pas...
|
posté par : Laure
le 09/02/2004 18:24:03
Sandrine m'a téléphoné vendredi soir. Elle se porte très bien. Elle marche, monte et descend les escaliers, fait du vélo et apprécie tout particulièrement de revoir la nature.(C'est vrai qu'autour de Béclère, la verdure est rare.) Ce fut très émouvant de l'entendre mais sans doute moins que de la voir debout. A bientôt.
|
|
 |