Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Des nouvelles toutes fraiches de Sandrine
posté par : Mélanie le 29/12/2003 15:20:41

Pour finir l'année en beauté, je vous annonce que Sandrine a été greffée il y a quelques heures.
Cela s'est très bien passé, vient de me dire le Pr Simonneau.
Le pronostic est excellent.
Espérons maintenant que la réa se passera bien et vite et qu'elle sera rapidement sur pied.
A bientôt,
Mélanie

posté par : Mory7 le 29/12/2003 17:25:26

Merci Mélanie de nous faire partager cette immence joie et surtout cette bonne nouvelle que nous attendions tous dans le plus grand espoir
je profite de ce message pour vous présenter mes voeux ainsi qu'à toutes les personnes qui suivent de prés l'activité de l'association Mory7

posté par : Aline le 29/12/2003 21:39:43

Je vous dis merci pour ce message Mélanie... oui pas simple d'avoir des nouvelles...
je voudrais souhaiter aussi pleins de bonnes choses à tous ceux qui attendent leur chance,à leur famille, amis et à ceux qui vous accompagne tous les jours... espoir...

posté par : Juliette le 02/01/2004 12:59:15

Ah c'est génial !!
Merci Mélanie de nous annoncer cette bonne nouvelle qu'on était nombreux à attendre. C'est super que Sandrine aie été greffée à la fin de l'année, elle pourra commencer l'année 2004 avec plein de choses à redécouvrir !
Vivement qu'elle sorte de réa et que les suites de la greffe se passent au mieux !

C'est la meilleure nouvelle de l'année !
Merci à Hélène G. qui m'a prévenue par mél de cette nouvelle !

Bonne année à toi, Mélanie et à vous toutes et tous ! Et tous mes voeux.

posté par : Lise-Anne le 04/01/2004 13:33:47

Bonjour Juliette,

J'ai modifié le contenu de ton message en supprimant le nom de famille que tu avais précisé.

Comme nous le répétons souvent : aucun nom de famille ne doit apparaître, cela pourrait être préjudiciable à certaines personnes.

Amitiés

Lise-Anne

posté par : Lise-Anne le 04/01/2004 13:42:09

Cette nouvelle m'a fait très très plaisir et, j'imagine, comme à un certain nombre d'entre nous, m'a amené la larme à l'oeil ...

Bonne et heureuse année à tous avec une pensée toute particulière pour Sandrine.

Lise-Anne

posté par : céline le 04/01/2004 18:51:48

Bonjour à tous et à toutes,

Quelle joie d'apprendre que Sandrine a enfin été greffée ! nous rentrons de vacances et sommes vraiments très heureux pour elle et pour tous ceux et celles à qui cela donne de l'Espoir.
Nous souhaitons à tous ceux que nous croisons grâce à cette association une année 2004 heureuse, pleine de ces petites et grandes joies qui font une vie quotidienne...
Céline, Dirk et Paul

posté par : Juliette le 05/01/2004 14:36:04

d'accord lise-anne, je n'avais pas réalisé qu'il ne fallait jamais citer aucun nom de famille même quand il est connu sur le forum.

à présent, je m'en souviendrai car je n'avais pas compris au départ, et je sais bien que ceci est pour notre bien à tous, donc, je me surveilleraia, c'est promis !

je te souhaite une très belle année pour toi et pour vous toutes et tous ici

je suis vraiment heureuse pour sandrine, ça nous fait espérer un peu plus. j'espère qu'elle se remettra bientôt sur pied et pourra faire ce qu'elle rêvait.

ça fait du bien d'apprendre ces nouvelles, en plus on a la sensation que la médecine avance à grands pas, et quand je me dis que plus tard je devrais sans doute attendre une greffe coeur-poumons, ça donne du courage, ça donne envie de se battre et d'y croire !

gros bisous à vous toutes et tous et un bisous énorme à la miss sandrine et tous mes voeux de bon rétablissement pour toi, la belle ! tu tiens le bon bout à présent !
juliette

posté par : Mélanie le 13/01/2004 23:14:21

Sandrine est sortie de réa, depuis quelques jours déjà je pense et elle va bien. Frédéric va lui rendre visite demain, il nous en dira peut-être plus.

posté par : sophie le 15/01/2004 20:36:38

J'ai vu Sandrine aujourd'hui, dans _l'ensemble elle va bien, il y a des hauts et des bas. J'ai essayé de lui remonter le moral aujourd'hui. En lui exiplicant que je comprends ses difficultés du moment puisque je suis moi-même gréffée depuis 1997. Sophie 15.01

posté par : frédéric le 16/01/2004 01:34:55

bonjour a tous j'ai bien vu sandrine moi aussi aujoud'huit et comme le dis sophie dans l'ensemble elle va bien mais je rajouterais que c'est trés dur pour elle moralement et physiquement elle m'a dis
( j'en bave vraiment !! ) vous allez me dire c'est normal !! mais elle ne s'attendais pas a se que se sois aussi dur que ça !! elle n'a pas encore le courage d'écrire une carte postal et elle n'a plus son pc !! donc je vous passe son bonjour .. je vous redonnerais de ses nouvelles dans 15 jours quant je retournerais la voir !!
moi personnellement je vais trés bien je continu ma baisse de flolan (sevrage) je passe a un flacon 0,5 (9 nanos) aujourd'huit
;-) biz a + frédéric ( le 16.01.04 a 1h45 )

posté par : frédéric le 16/01/2004 01:35:03

bonjour a tous j'ai bien vu sandrine moi aussi aujoud'huit et comme le dis sophie dans l'ensemble elle va bien mais je rajouterais que c'est trés dur pour elle moralement et physiquement elle m'a dis
( j'en bave vraiment !! ) vous allez me dire c'est normal !! mais elle ne s'attendais pas a se que se sois aussi dur que ça !! elle n'a pas encore le courage d'écrire une carte postal et elle n'a plus son pc !! donc je vous passe son bonjour .. je vous redonnerais de ses nouvelles dans 15 jours quant je retournerais la voir !!
moi personnellement je vais trés bien je continu ma baisse de flolan (sevrage) je passe a un flacon 0,5 (9 nanos) aujourd'huit
;-) biz a + frédéric ( le 16.01.04 a 1h45 )

posté par : LauP la dame aux coquelicots le 16/01/2004 21:03:15

Quel plaisir de lire des nouvelles de Sandrine...
A quelle adresse ( à l'hôpital ) peut-on lui envoyer des petits mots ou petites cartes qui l'encourageront ? LauP

posté par : sophie le 19.2.04 le 19/02/2004 21:08:26

J'ai téléphoné à Sandrine, elle est en maison de repos à Toulouse plus prés de sa famille depuis hier après-midi.Le voyage s'est bien passé, et sa santé va bien.

posté par : mélanie le 19/02/2004 22:29:09

je pense que tu peux les envoyer à Marie-Lannelongue au Plessis robinson, ils feront suivre...
Bisous
Mélanie