Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Problème dans les sets n°1 |
posté par : Lise-Anne
le 19/11/2003 15:17:36
Bonjour,
Il y a quelques jours en préparant ma cassette je me suis retrouvée à cours de compresses (dans le set n°1).
Etant "tête en l'air" j'ai d'abord cru que j'avais fait une erreur de manipulation, j'ai donc ouvert un 2ème set pour continuer.
Une patiente de ma région m'a signalée qu'elle avait plusieurs fois eu le même souci depuis la dernière livraison. Ce qui m'a rassurée au sujet de mes neurones.
Et hier soir j'ai de nouveau ouvert un set contenant 1 seul paquet de compresses au lieu de deux.
Avez-vous eu le même problème, ces dernières semaines ?
Si c'est le cas : - pas de panique, ouvrez un deuxième set pour continuer, - signaler le problème à votre infirmière Vitalaire, - et demandez des sets d'avance pour éviter la rupture de stock avant la prochaine livraison.
Lise-Anne
|
posté par : Robert
le 25/11/2003 17:39:31
Depuis les nouveaux sets n°1, j'ai constaté que la machine qui compte les compresses commettait souvent des erreurs mais TOUJOURS en moins. Si cette erreur s'est répétée au moins une dizaine de fois pour mes livraisons, c'était toujours une ou deux compresses en moins mais jamais un paquet entier. Amitiés à tous Robert
|
posté par : Lise-Anne
le 02/12/2003 17:45:17
Bonjour,
J'ai reçu des informations de la part de Vitalaire sur les sujets suivants :
1. Il manquait 1 paquet de compresses dans certains sets n°1 Le problème a été signalé à plusieurs reprises à Vitalaire qui l'a retransmis à son fournisseur. Dorénavant, le nombre de compresses sera mieux comptabilisé.
2. Seringues : Depuis le 28/08/2003, lot 2003 08 4A et lot 2003 08 4B, les seringues sont des seringues Becton Dickinson
3. Remplacement des pansements Urgo et Mépore Ces pansements seront remplacés par du Nilex Fix (petite bandelette extensible à enrouler autour du connecteur). Ce changement se fera d'ici 5 mois lorsque les stocks actuels seront épuisés. Remarque : nous avons été quelques personnes de l'association à tester cette bandelette qui remplacera le pansement actuel.
Amitiés Lise-Anne
|
posté par : Christelle
le 22/12/2003 11:42:20
Encore un set hier soir où il n'y avait que 5 compresses au lieu de 10... Je pense en avoir eu une bonne douzaine depuis 2 mois... Je sais que l'on ne ne peut pas faire grand chose mais c'est plutôt génant que vous n'êtes pas chez et que vous avez juste prévu le matériel pour faire une préparation chez des amis !!! Christelle
|
|
 |