Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

nouvelles récentes de sandrine ?
posté par : Juliette le 01/09/2003 12:51:36

Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes de Sandrine depuis son dernier message posté ici ?
Mercredi je vais enfin lui acheter les revues promises et les lui poster.

posté par : LAU P le 05/09/2003 21:54:36

Même question: a-t-on des nouvelles récentes de Sandrine?
Laurence, "la dame aux coquelicots" commence à s'inquiéter...
Si tu n'as pas envie de nous répondre Sandrine, je te comprends, mais sache que nous pensons bien fort à toi...
BISES LAU.P.

posté par : Céline le 08/09/2003 10:04:50

Bonjour,
Juste l'envie d'envoyer un bonjour à Sandrine, soit directement par ce forum soit par quelqu'un qui la verra.
On pense fort et souvent à toi
Céline et Dirk

posté par : Mory7 le 08/09/2003 21:17:42

Coucou Sandrine
Moi aussi j'ai juste envie de t'envoyer des gros bisous je pense beaucoup à toi Mory7

posté par : Juliette le 09/09/2003 23:42:07

Je viens de lui envoyer deux petites cartes pour lui dire qu'on pense à elle.
Je ferai ma provision de revues dès que je pourrai sortir.
Sandrine, si tu viens nous lire et que tu as l'envie de nous envoyer un petit coucou !
J'espère que tu as toujours internet !!
Si quelqu'un a été voir Sandrine récemment, et qu'il peut nous dire juste qu'elle est toujours bien à Béclère !
Laure merci d'aimer les coquelicots, ce sont mes fleurs préférées (et heureusement ils repoussent car à un moment ils étaitent entrain de disparaître) J'aime trop ces jolies fleurs fragiles et d'un si beau rouge, d'un rouge aux souvenirs d'enfance !
Le coquelicot est une fleur libre, et dès qu'en le cueille, il se fâne, il n'aime être qu'en terre, herbe et vent, pas dans une maison !
Belle nuit à toutes et tous
Et très gros bisous à Sandrine si tu nous lis.

posté par : Juliette le 09/09/2003 23:44:22

Laurence, pas Laure (pardon)
Je peux t'appeler Laurence aux coquelicots ?

Bises

posté par : LAUP le 19/09/2003 22:16:52

Chère Juliette, tu peux tout à fait m'appeler "Laurence aux coquelicots".
C'est vrai que ce qui me plait dans cette fleur, c'est l'aspacet "libre" et éphémère.
Mais surtout son côté vivant partout (au bord des routes, au milieu des champs, et aussi dans nos jardins) et sa couleur rouge qui fait penser à la vie...

Bises à Sandrine au passage....et à toi, juliette.

LAU P

posté par : Juliette le 28/09/2003 20:34:55

Laurence aux coquelicots, un message ici. Ton mot 'est parvenu mais j'ai d'énormes problèmes de connexion, ordinateur pêté, là je t'écris depuis un autre. Je serai dispo à nouveau dans deux mois environ, donc pas de souci.
J'espère que tout va pour toi.
Suis inquiète pour Sandrine ...