Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 | 3 |
me voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!
posté par : sandrine le 11/07/2003 17:43:25

bonjours a tous c sandrine et oui enfin g pu avoir internet d`ailleurs grace a vous tous et je vous enremerci pour tous votre soutien qui màide enormement,merci encore.sinon pour ma santé la chaleur c trés dur a supporter,mais je resiste,g un ventilateur,j`adore le progres!!!!le moral je fais aler au mieux,des hauts etdes bas comme tous le monde.vivement que tous ce termine car ca fait tres long,deja 2ans que je patiente,je ne sais plus ce que c la vie a l'exterieur,heureusement la tele est la pour m'informer,et me faire rever par les reportages de la natures et de la vie.souvent j'imagine le moment ou je vais me faire belle,m'habiller me maquiller,ca parait bete mais c ce qui me manque le plus.voila pour mes propres nouvelles a tres bientot ca c sur.a vos visites aussi et vos cartes postales que j'appreci a chaque fois,merci encore. sandrine la revenante youpiiiii!!!!!!

posté par : Laure le 11/07/2003 18:03:01

Bonjour Miss !
Cela fait plaisir de te lire et de pouvoir prendre de tes nouvelles en direct.

Tu as chaud ? Commence par enlever ta perruque bleue, ça te rafraichira les idées...
As-tu eu la visite de ta nièce ? As-tu déjà changé de chambre pour cause de grand nettoyage d'été ?

Je t'embrasse,
à bientot !
Laure

posté par : Christelle le 11/07/2003 18:36:01

Bonjour Sandrine
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Même à l'extérieur, il fait très chaud ! Bon cour

posté par : Christelle le 11/07/2003 18:37:07

Je termine : bon courage et bientôt !

Christelle

posté par : sandrine le 11/07/2003 20:35:07

slt laure ton message ma fais rire.si tu voyais g de nouveaux trucs a mettre sur la tete,je passe le temps comme je px,tout en m'amusant.Oui ma niece est venu,c t super,appart le depart qui est dur autant pour moi que pour elle,du haut de c 5ans elle comprend bcp de choses,meme des fois trop,alors elle est triste a chaque fois qu'elle me quitte,mais chaque seconde que lon passe ensemble on les apprecis,et ca fais du bien de voir aussi ma soeur qui afait bcp pour moi.gros bisous a bientot a tous!!!!!!

posté par : chantal le 11/07/2003 21:10:55

Bonsoir Sandrine.
cela fait plaisir d'avoir tes nouvelles
Je vais à l'hopital de paris vendredi prochain et j'irai te voir. Tu as besoin quelques chose si,oui dis-moi et je vais apporter pour toi..
Bisous
Chantal

posté par : chantal le 11/07/2003 21:11:00

Bonsoir Sandrine.
cela fait plaisir d'avoir tes nouvelles
Je vais à l'hopital de paris vendredi prochain et j'irai te voir. Tu as besoin quelques chose si,oui dis-moi et je vais apporter pour toi..
Bisous
Chantal

posté par : Mélanie le 11/07/2003 23:04:39

Ah, ça c'est super!
Je suis bien contente de te lire. En plus cela veut dire que tu te sens pas trop mal!
Prends bien soin de toi, on pense à toi!
Gros bisous
Mélanie

posté par : sandrine le 12/07/2003 19:12:33

bonjours a tous!!oui c vrai que je vais bien,ils sont formidable,ils font le necesaire pour que j'aille bien,g eu de forte doses de cortisone car j'avais plus de plaquettes c pour ca que je n'ete pas en forme,g pris un peu de joues mais c pas grave.sinon g des envi de saucisse seche(molle plutot)vous me dirai drole d'envi mais ca fais du bien au moral de manger d truc dont on a envi,quelques fruits aussi ca serai tres sympa.merci par avance de tout je ne sais pas comment remercier vous tous,peu etre l'annonce de ma transplantation?les docteurs ont espoir pour cet ete,mais moi j'attend plus comme avant,je laisse le temps ce faire et puis on verra,je ne suis plus a 6mois pres maintenant et puis maintenant que g internet le temps passera plus vite.je vous embrasse tous et a tres bientot bon w.end,tenez vous au frais. sandrine

posté par : fabienne le 13/07/2003 09:42:45

Bonjour Sandrine,
Je ne vous connais pas encore, j'ai juste lu quelques messages sur le site vous concernant. C'est formidable que vous ayez internet, car je n'ai pas la possibilité de venir vous voir à l'hopital. Comme ça on pourra discuter si vous le souhaitez.Vous degagez une énergie formidable à travers vos message et c'est très rafraichissant de vous lire.J'espère que votre ventilateur fonctionne aujourd'hui...il est prévu 35°, en ce qui nous concerne entre mon fils avec son HTAP et mon mari avec ses petits soucis cardiaques nous allons rester à la maison et faire comme vous : attendre que ça passe, la chaleur n'aide pas...
Je pense à vous et vous embrasse très fort.
A bientôt.
Fabienne

posté par : Dominique le 14/07/2003 16:48:58

Bienvenue sur le web d'HtapFrance.
Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai souvent entendu parler de toi par Mélanie, Laure et Sunil et bien d'autres encore... Car tu ne peux pas t'imaginer le nombre de personnes qui pensent à toi. Alors bon courage et à très bientôt.
Dominique
PS: à propos de chaleur, je suis sur Albi et Toulouse et je peux te dire qu'on subi un de ces cagnards mémorable. Et ce n'est pas fini !

posté par : sandrine le 15/07/2003 17:47:02

Salut miss suis contente de pouvoir t parler par le net! eh oui c moi sandrine de montpellier! oh fait je vais te demander un petit service si tu peux vas sur le net ce week end j'ai une suprise pour toi!
je peux rien te dire mais si tu reflechies un peu tu trouveras mais chut n'oublies pas c une suprise!
je pense tres fort a toi
en attendant ce week je t'embrasse et n'oublies pas si ta besoin de quelque chose n'hesite pas je saute sur un train ou avion et je serai la!
bisous
sandrine
(il est pas beau notre prenom miss?) loll

posté par : mady le 16/07/2003 14:54:09

salut sandrine;
je suis très contente que tu puisse enfin communiquer avec le net , le temps doit te parraitre moins long!!
nous ne nous conaissons pas mais comme les autres j'ai beaucoup entendue parler de toi, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère ouvoir te rencontrer un de ces jours en entendant repose toi nous pensons tous très fort a toi ...
a bientôt mady

posté par : Juliette le 16/07/2003 19:11:50

Salut Sandrine !

Je suis contente de te voir revenir sur le net, ça devait te manquer !
Je sais pas si tu te souviens de moi car on ne s'est pas parlé mais je t'ai envoyé une lettre avec une carte et une photo de mon chat Schubert qui a bien grandi. Il a un an à présent.
Dans trois mois je devrai passer à Béclère (pour la gynéco car sans ça je suis suivie à marie-lannelongue) et si tu veux je passerai te dire bonjour et t'apporter ce qui te feras envie à ce moment! Sauf si d'ici là la nouvelle de la greffe arrive. Ce que je te souhaite de tout mon coeur.
Plus tard je devrai aussi être greffée coeur-poumons, mais actuellement avec l'oxygène et un traitement ça va.
J'ai trente ans !
Suis contente de voir que tu gardes toujours une super pêche !
Un peu timide au départ mais j'espère qu'on pourrra dialoguer ici (et ailleurs si t'as envie plus tard)

Grosses bises à toi, et t'as vu, on a eu de l'orage !! Ca fait du bien !
Juliette

posté par : Mory7 le 17/07/2003 10:04:16

Ma chère Sandrine
Moi non plus je ne te connais pas de "vue" mais trés bien sur le web je t'ai par ailleurs déja envoyé des cartes mais à présent c'est encore mieux de pouvoir t'écrire de cette façon (à moins que ta décoration ne soit pas terminée! ! !)
je suis trés contente que tu aies pu obtenir cette autorisation car ça devait vraiment te manquer quand on y a pris goût on ne peut plus se passer de ce moyen si commode de communiquer je te souhaite bien vite la réalisation tant attendue......
je pense beaucoup à toi et tout les malades hospitalisés en ces fortes chaleurs car j'ai connu ce passage à Beclére mais en accompagnante en Aout 2001 les rideaux bleus ne sont pas toujours suffisants pour couper la chaleur même si en Réa on n'est mieux orienté que dans le service Pneumo
je te quitte en te faisant des gros gros bisous
une Mamie qui pense à toi Mory7