Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : francoise
le 15/06/2003 20:16:47
Bonjour à tous!Je viens de lire vos messages qui s'adressent à ma soeur et je vous remercie de votre soutien!Sandrine, je l'ai vu y à 15 jours et c'est vrai, que c'est moyen!Surtout que les chaleurs arrivent, et c'est l'angoisse!Elle a peur et moi aussi d'ailleurs!J'ai lu un message où c'est écrit de lui amener des olives serait bien mais des fruits, du yop citron,lui ferait très plaisir!Mais sans rien,vos visites restent bienvenue!J'ai cette occasion de venir sur le site pour vous dire un grand coucou de sa part!Je pense qu'il y a des personnes que j'ai déjà rencontré!Je m'adresse aussi à toi Sandrine de Montpellier à qui j'ai envoyé un texto dernièrement et que tu ma tjs pas répondu!Je m'excuse de ne pas te contacter!C'est vrai que c'est tjs toi et que j'ai dû te blesser!Je veux te dire que même les personnes autour de moi qui me demandent de ses nouvelles,ça me gène de répondre!Je sais pas quoi dire!Je pense très souvent à toi!Je monte la voir en début juillet avec sa nièce adorée!Qui me demande quand va être guérit tati?Voilà!Je souhaiterai avoir aussi des nouvelles de 2 filles qui ont été greffées et qui ont déjà rencontrées Sandrine mais je ne connais plus leurs prénoms!Elles ont attendues à Béclère et greffées à M.Lalongue!Merci de me répondre!Je n'ai pas Internet mais on peut me dire si on m'a répondu!Je vous laissent et je vous dis à bientôt,dans 3 semaines environ pour nouvelles de Sandrine!On lui a remis No dernièrement et on lui a ajouter cortisone y à 15 jours car elle fait de l'anémie!Cé vrai qu'elle a toujours un truc qui se rajoute à côté mais c'est courant dans toutes les maladies!Elle est rès forte car elle se bat,même quand elle craque,elle à toujours le petit truc pour remonter!Vous en faite parti!Vos cartes aussi c'est super!Il reste encore un peu de place sur les murs!Voilà,je vais m'arrêter là de ce message!Je vous embrasse tous, à très bientôt!Message de toi Sandrine(Montpellier) me ferai plaisir!Je compte te tèl bientôt!
|
posté par : Laure
le 16/06/2003 18:49:03
Bonjour Françoise,
sois la bienvenue sur le site ! J'ai rendu visite à Sandrine vendredi. C'est vrai que son moral n'est pas toujours au beau fixe, mais elle est très forte et elle est très bien entourée. L'équipe soignante est formidable. Nous avons bien discuté, malgré la chaleur... Alors je me permets d'ajouter une précision quant aux fruits: elle les souhaite fermes, pour qu'ils finissent de murir à l'hopital. Elle aime particulièrement les pommes vertes, les brugnons, le raisin. Voilà, le message est lancé.
A bientot, avec toute ma sympathie, Laure
|
posté par : Juliette
le 19/06/2003 14:12:14
c'est génial ! merci françoise de nous donner des nouvelles ça fait longtemps que je ne viens plus ici, et aujourd'hui je venais justement pour savoir ce que devenait sandrine. ça doit quand même lui sembler long cette attente qui n'en finit pas. heureusement qu'elle est entourée et a la force de se battre, heureusement qu'elle a foi dans cette transplantation àvenir.
pour lui remonter le moral, je viens d'apprendre que quelqu'un, didier, vient justement d'être greffé du coeur à marie-lannelongue, ça fait trois semaines à présent (il a attendu, mais seulement une année) et il commence à se promener dans le parc de marie-lannelongue.
si les carts lui font toujours plaisir, je tacherai de lui en envoyer une autre (car je n'ai pas eu de réponse à la première, mais je comprends très bien) avec des chats
j'espère de tout coeur que cette transplantation aura bientôt lieu pour sandrine. en tous cas, elle est bien entourée, ça c'est l'essentiel !
je suis juliette, et j'ai une cardiopathie congénitale cyanogène complexe avec hypertension artérielle pulmonaire secondaire(syndrôme d'eisengmenger), et je sais qu'à terme, je serai menée à passer sans doute par l'épreuve de la transplantation cardio-pulmonaire. pour le moment je prends juste de l'oxygène, on me fait des saignées et je suis un traitement à base d'hydréa et de zyloric. je me sens bien, fatiguée bien sûr car j'ai 72% d'oxygène au repos, mais on trouve toujours des ressources pour vivre avec la maladie. et j'ai rencontré l'amour juste avant mes trente ans ! alors je suis heureuse et n'espère plus cette transplantation comme avant. j'espère l'avoir, mais pas avant dix ans si possible !)
gros bisous à sandrine, et garde toujours ton courage !
et bonjour à vous tous ici (je pense à blandine aussi, si elle vient toujours par là)! juliette
|
posté par : blandine
le 24/06/2003 18:27:17
Je pense aussi souvent à toi Juliette, Je viens régulièrement sur le site, même si je ne me manifeste pas. Je rentre d'un séjour de 8 jours en Allemagne. J' y ai amené mes élèves ( je suis prof d'allemand )et nous sommes tous enchantés de cette semaine passée sur les bords du lac de Constance : une vrai merveille cette région !!!! Emmanuel a souffert de ces journées caniculaires ...... qui n'en finissent plus....comme vous tous , je suppose. TON NOUVEAU BONHEUR ME RAVIT .... BISOUS BLANDINE
|
|
 |