Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Assemblée Générale et autres rendez-vous
posté par : Lise-Anne le 19/03/2003 15:23:16

Bonjour à toutes et à tous,

L'Assemblée Générale de l'Association a lieu :

le 29 mars 2003
à La Maison du Poumon
66 boulevard Saint Michel
75006 Paris.

Une rencontre Régionale aura lieu à Reims le 28 juin 2003.

Pour avoir des renseignements plus complets (lieu, horaire, accès), vous pouvez consulter la rubrique Rendez-vous du site. Vous connaîtrez ainsi les dates des prochaines réunions de l'association.

Merci
Lise-Anne

posté par : Sylvie à Lise-Anne le 20/03/2003 08:35:11

Bonjour Lise-Anne,
J'ai bien reçu la convocation pour l'AG du 29 mars prochain, malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre. Je pense toujours à vous je vais très souvent sur le forumm pour voir les nouvelles.Depuis le décès de ma mère, je n'ai pas oubliè votre gentillesse. J'aimerai porté plainte en justice contre le laboratoire SERVIER en mémoire de maman j'aurai probablement besoin de votre aide. Quand le moment sera venu, je reviendrais vers vous.je ne sais pas trop comment m'y prendre dans ce genre de démarche, quels sont les paiers à fournir doit de rapprocher de l'association, d'autres personnes ont elles envie de se joindre à moi ?

Pour celles et ceux qui veulent m'aider ou se joindre à moi, merci de me le faire savoir en m'envoyant un petit message.

Gros bisous à tous.

PS : j'oublie pas l'équipe de Beclère Tania, Bruno etc....

Sylvie BREVI

posté par : mélanie le 20/03/2003 14:29:36

Bonjour Sylvie,

Pour ce genre de démarche il faut de toute façon prendre un avocat et c'est lui qui aiguillera vos démarches.
Nous avions déjà eu des contacts avec un avocat, dont nous pouvons si vous le souhaitez vous donner les coordonnées (mais pas sur ce site bien évidemment).
par ailleurs vous rencontrerez à L'AG des personnes qui ont déjà engagé des actions ou souhaitent le faire, avec lesquelles vous pourrez vous entretenir.
SAchez en tout cas que rien n'est prévu au sein de l'association, si ce n'est une aide pour vous rapprocher de certaines personnes.

Très cordialement,
Mélanie

posté par : carabo le 21/03/2003 13:06:27

voir le site de l'A.V.I
association des victimes de l'isomeride

http://membres.lycos.fr/victimeisomeride/contacts.html

Amitiès

posté par : carabo le 21/03/2003 13:10:47

Adresse de l'Association :

136, avenue Louis Barthou
33200 BORDEAUX
B.P. : 125 33020 BORDEAUX Cedex

Téléphone : 05 56 42 63 63

De même, vous pouvez nous écrire à contact@victimesisomeride.com

posté par : tania le 23/03/2003 19:32:30

merci de ne pas nous oublier, et bon courage à toi
tania

posté par : Lise-Anne le 26/03/2003 15:40:59

Bonjour Sylvie,

Si vous souhaitez engager des démarches il faut me contacter au 03.26.36.93.32. Nous vous aiguillerons vers un avocat ou une association.
N'hésitez pas.
Lise-Anne

posté par : Lise-Anne le 26/03/2003 15:43:17

Bonjour Carabo,

J'attends toujours de la part de cette association qu'elle me fasse parvenir de la documentation. Je l'avais appelée dès que tu avais mis leur coordonnées sur le site l'année dernière ...

Lise-Anne

posté par : carabo le 26/03/2003 18:29:55

Je ne fais pas partie de cette association mais lorsque j'ai demandé des renseignements par mail, le Docteur COURTOIS m'a répondu également par mail.
...Je ne sais rien d'autre.

A dans quelques jours...