Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

pompe cadd + et piles
posté par : Lise-Anne le 12/02/2003 17:50:21

Bonjour,

Je suis sous Flolan avec une pompe CADD Plus. J'ai dons une seule pile de 9 volts.

Selon la marque de la pile j'ai des soucis pour la mettre ou l'enlever de son habitacle. j'ai déjà signalé le problème à Vitalaire mais je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème.

Les piles qui posent problèmes sont des Varta High Energy.

Merci
Lise-anne

posté par : Laure le 12/02/2003 18:09:58

On me livre des Duracell depuis 4 ans, je ne rencontre aucun problème.

laure

posté par : Robert le 13/02/2003 15:16:16

Bonjour Lise-Anne,

Je ne suis pas équipé de la même pompe que toi.
Les miennes sont des CADD-Legacy Plus, et ce n'est pas une seule pile que j'utilise mais deux petites piles rondes type LR6. Je n'ai aucun soucis avec.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Amicalement
Robert

posté par : Jerome le 13/02/2003 18:01:37

Pareil, le seul probleme, c'est quand Vitalaire me livre des piles 9V par erreur...

posté par : mady le 18/02/2003 22:41:38

bonjour

J'ai egalement le meme probleme, mais quand je l'explique a vitalaire cela n'a pas l'air d'etre un soucis pour eux. Alors de temps en temps il m'envoi "les bonnes" mais bon c'est quand meme penible on a l'impression qu'elles sont trop grosse pour la pompe. Mais bon que faire si ce n'est de le signaler a chaque fois ! je suis rendue compte que de temps en temps elles reapparaissaient ces foutus piles alors maintenant je dit plus rien.

a bientot

mady

posté par : Lise-Anne le 19/02/2003 18:27:55

Si, si, il faut continuer à le dire et me le signaler aussi.

Tu peux envoyer un message à l'adresse suivante :
secretariat@htapfrance.com
pour nous signaler tout problème.

Nous les rescensons et les signalons à Vitalaire.

Bises
Lise-Anne

posté par : Annette le 20/02/2003 12:36:21

Bonjour !

Effectivement la dernière livraison de Vitalaire contient les VARTA et je rencontre des problèmes, c'est vrai on dirait qu'elles ont un peu plus de volume en long et en large, pas beaucoup mais assez pour se casser un ongle en essayant de la retirer de l'habitacle...

Plein de soleil pour votre journée à tous, annette

posté par : mélanie le 24/02/2003 18:09:03

Salut Annette,
Tu es bien l'Annette de Nice que je connais?
Bises!
Mélanie

posté par : Annette le 25/02/2003 15:12:17

oui, oui, oui !! pour Mélanie !

Je t'espère en pleine forme, c'est super de te retrouver !!
Je t'envoie mon meilleur souvenir et mes plus beaux souhaits ! A +

Annette

posté par : Mélanie le 26/02/2003 22:42:45

Je suis ravie d'avoir de bonnes nouvelles de toi... Moi, ça roule, comme on dit! je vis à cent à l'heure, je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire.
Il m'arrive de venir dans ton coin pour le boulot... Ce serait super que l'on se voie à cette occasion...
Grosses bises
Mélanie

posté par : Annette le 27/02/2003 15:16:12

Pour Mélanie,

Génial !! Quand ?? Il me tarde....
Gros bisous Annette

posté par : Mélanie le 10/03/2003 21:46:10

pas de date prévue pour l'instant mais fort possible d'ici juin... je te tiendrai au courant!
Bises et porte-toi bien,
Mélanie