Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

ERRATUM CASSETTE
posté par : Caroline le 12/02/2003 10:33:05

Bonjour a tous
Je voulais rectifier une chose, dans un message precedent j'ai dit que j'avais des problemes avec les cassettes, je voulais juste dire que c'etait sur un certaines cassettes mais pas avec toutes et comme je suis la seule a m'en etre plainte apparement cela viendrait de moi plutot que des cassettes
A bientot
Caroline

posté par : Robert le 12/02/2003 15:15:30

Bonjour Caroline,

As tu transmis à l'infirmière Vitalaire tes soucis de cassettes ?

Peut-être n'es-tu pas la seule à avoir rencontré ce problème. Tout le monde n'a pas internet et peut-être des personnes ayant rencontré le même problème que toi ont-elles pu contacter l'infirmière Vitalaire pour le lui signaler.
Plus nous sommes nombreux à signaler ce type d'incidents plus vite le problème est traité.

Amicalement à toi.

Robert

posté par : Caroline le 12/02/2003 16:25:57

Bonjour Robert
Je l'ai signale a Vitalaire et j'ai mis une cassette de cote pour leur montrer et c'est eux qui m'ont dit que sur ce lot il n'y avait que moi qui avait eut des problemes. J'ai peut etre fait une fixation sur les bulles !!!
Voila
A bientot
Caroline

posté par : Lise-Anne le 12/02/2003 17:32:54

Mais Non ! tu n'as pas fait une fixation sur les bulles ! Ce sont les bulles qui ont fait une fixation sur la cassette !!

Comme dit Robert : tout le monde n'a pas Internet.
Il est aussi fort probable que tu sois la seule à avoir eu un lot de cassettes défectueuses. De toutes façons il faut toujours le signaler à Vitalaire.

Il y a quelques jours j'ai eu une aiguille qui était bouchée : impossible d'aspirer le solvant. Il y a de temps à autre des défauts dans le matériel qui nous est livré.

Bises
Lise-Anne

posté par : Céline le 12/02/2003 21:04:32

Bonsoir,

Je voudrais juste confirmer par expérience que le défaut de matériel est toujous possible. C'est Vitalaire qui nous livre la nutrition pour Paul (certes ce n'est pas le flolan mais tout de même pas mal de manips !)

Le 2 ou 3 janvier dernier nous étions en vacances chez mes parents et au moment de brancher la nutrition 22h00 (pendant les vacances nous sommes moins à cheval sur les horaires ...)j'ai recommencé presque une dizaine de fois le branchement et ses contrôles...la pompe me disait "pas de tubulure" mais celle ci était en place...!
Au max de l'énervement et ne trouvant pas de solution j'ai appelé la permanence Vitalaire. L'infirmière de garde ne comprenant pas plus que moi le problème ( je branche Paul tous les soirs voire 2 fois par 24h00 depuis presque 2 ans !)m'a conseillé de changé de tubulure et de voir !

Je n'y avais pas pensé mais ça a marché et le problème ne s'est jamais reproduit.

Céline

posté par : popo le 13/02/2003 18:30:22

moi aussi j'ai de temps en temps des bulle qui se coinse