Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Patients Flolan et Vitalaire
posté par : Lise-Anne le 11/12/2002 17:51:11

Bonjour,

Je suis intervenue le 10 décembre dernier au siège social de Vitalaire devant un public d'infirmières régionales pour présenter les attentes des patients face à Vitalaire.

Vitalaire souhaiterait que vous informiez :
- soit votre infirmière régionale,
- soit l'association et nous ferons suivre,
de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Exemples :
- les piles qui ne rentrent pas toujours dans l'habitacle de la pompe,
- la solidité des gants ou le rabat qui ne tient pas,
- de petites choses que parfois on oublie de signaler mais qui peuvent être corrigées.

Merci
Amicalement
Lise-Anne

posté par : Caroline le 16/12/2002 10:42:33

Bonjour Lise Anne
Etant une petite nouvelle mise sous flolan !!! Je voulais signaler d'abord la gentillesse et l'amabilité, que se soit Sandrine pour ma formation ou Nathalie pour la commande, c'est très agréable.
Quant au materiel je suis tombee une fois sur un kit avec changement de prolonga

posté par : Caroline le 16/12/2002 10:52:42

Excuse moi j'ai appuyé sur la mauvaise touche !!!
Je disais qu'il manquait l'aiguille et la prise d'air dans le kit rouge ( avec changement de prolongateur ) c'est le seul probleme que j'ai eut jusqu'a maintenant.
Par contre j'ai eut un problème avec le livreur Chronopost pour le flolan qui m'a laisse le carton sur le palier et m'a laisse me debrouille toute seule .J'ai ecris un courrier a chronopost je t'envois le double de la lettre. Je suis generalement gentille mais la ca m'a mise tres en colere!!!
Voila
A bientot
Caroline

posté par : Robert le 16/12/2002 16:49:50

Bonjour Lise-Anne,

Tout à fait d'accord avec Caroline .
Nathalie ma correspondante à Vitalaire est très gentille et toujours à notre écoute.
A chaque soucis que j'ai pu rencontré (soucis très minimes) je le lui ai signalé afin qu'elle puisse faire le nécessaire.

Par contre avec le Flolan et Chronopost ce n'est pas la joie !
J'ai du sérieusement me fâcher avec un responsable Chronopost afin que le livreur se donne la peine de trouver la rue où j'habite. Deux mois de suite (mai et juin derniers) je n'étais pas livré car le chauffeur ne trouvait soi disant pas ma rue ! Depuis ces incidents et après ma virulente réclamation les chauffeurs trouvent toujours ma rue !

Amicalement
Robert

posté par : Lise-Anne le 20/12/2002 15:38:12

Bonjour Caroline,

J'ai reçu aujourd'hui la copie du courrier que tu as envoyé au sujet de la livraison du Flolan.

Je t'en remercie. Lors de ma rencontre avec Vitalaire nous avions évoqué des problèmes de livraisons avec la même société. J'aborderai ce sujet avec les autres membres du bureau de l'association.

As-tu pensé à envoyer une copie de cette lettre à la Pharmacie Centrale ?

Je t'embrasse
Lise-Anne

posté par : Caroline le 20/12/2002 17:20:45

Bonjour Lise Anne
Je n'ai pas envoyé de courrier a la Pharmacie Centrale pa

posté par : Caroline le 20/12/2002 17:26:11

Excuse moi j'ai appuyé sur une mauvaise touche. Je n'ai pas envoyé de copie car j'ai ecrit cette lettre sous le coup de la colere et je laisse au livreur le benefice du doute, quand il m'a livré il etait midi il avait peut etre faim ou il etait en retard dans ses livraisons !!!
Par contre j'ai recu la livraison de Vitalaire jeudi matin et c'etait tout le contraire, le livreur tres gentil tres aimable et il m'a porté le carton jusque devant mon meuble de soins.
Voila
A bientot
Caroline

posté par : Dominique le 21/12/2002 17:58:35

Merci Lise Anne pour ton intervention du 10/12. La présentation que tu as faite sur powerpoint résume déjà très bien un certain nombre de pbs. Ce qui serait intéressant maintenant c'est d'avoir les réponses de Vitalaire par rapport à ces questions. Nous feras-tu un résumé?
Domiqniue