Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Nouvelles de Sandrine
posté par : Robert le 30/11/2002 14:41:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire un petit séjour imprévu d'une semaine à Béclère pour infection de Cathéter.
J'en ai profité pour rendre visite à Sandrine que je savais être en réanimation.
Elle m'a chargé de vous transmettre à tous un bonjour de sa part.
J'ai trouvé qu'elle avait une pêche et un moral terrible. Heureusement car elle en a bien besoin depuis le temps qu'elle est en réanimation.
Si par hasard, comme moi, vous passez quelques jours à Béclère, rendez lui une petite visite, après avoir demandé aux infirmières de réanimation s'il vous est possible de la voir. Il se peut que Sandrine soit fatiguée et ne souhaite pas de visite.
Surtout n'hésitez pas. Elle ne me connaissait pas, moi non plus. Je savais juste qu'elle était la bas par les messages passés sur le forum.

Amitiés à tous et bon courage.
Robert

posté par : Juliette le 30/11/2002 22:11:50

Merci Robert pour ces nouvelles.
Je ne connais pas Sandrine non plus mais j'ai lu toutes ses conversations sur ce forum, alors je pense souvent à elle, et je suis heureuse de savoir qu'elle a encore le moral et le sourire parfois, et à la réa de béclère, elle est sûre d'être bien suivie, même si les angoisses sont forcément présentes, elle a un sacré courage et je lui souhaite vraiment de recevoir bientôt le coeur et les poumons qu'elle attend.
Je vais lui écrire (je lui prépare des petites surprises).

posté par : Chantal le 01/12/2002 18:47:17

Bonsoir à tous.
J'ai eu l'occasion de rencontrer sandrine. c'est vrai, qu'elle a sourire et un bon moral pour une personne qui attend une greffe depuis si longtemps c'est une grande leçon de courage. j' espère, que ce sera bientot la greffe pour elle.
Bisous de Bretagne.

posté par : Robert le 02/12/2002 11:04:45

Bonjour Chantal,
Lors de nos conversations la semaine dernière, Sandrine m'a parlé de toi et m'a indiqué que vos échanges de messages lui avaient fait beaucoup de bien moralement. Elle regrette beaucoup de ne plus pouvoir échanger de messages par internet, elle a bien un micro ordinateur à côté d'elle, mais elle n'a pas de liaison Internet. Dommage.

Bises à la Bretagne.
Amicalement à tous
Robert

posté par : Lise-Anne le 02/12/2002 12:08:22

Robert, Merci pour elle.

Et merci à toutes celles et ceux qui lui laissent des messages sur ce forum.

Je lui imprime et lui envoie accompagné d'une petite carte, les derniers sont partis vendredi 29 novembre.

Amitiés
Lise-Anne

posté par : Juliette le 02/12/2002 13:15:27

Lise Anne
sais-tu comment ça se fait que Sandrine ne puisse plus accéder à internet ?
il me semble pourtant qu'en réa, on a droit au téléphone...
est-ce une prise qui lui manque ou la connexion internet est-elle interdite en réa pour raison de sécruité ?
parce que si c'est juste un problème de prise, je pourrais me débrouiller avec ma mère pour lui en envoyer une (ou aller la lui apporter, comme ça je ferai sa connaissance)

posté par : Sunil le 02/12/2002 20:31:50

Bonsoir,
elle attend l'autorisation de la direction de l'hôpital.

Sunil.

posté par : blandine le 02/12/2002 23:46:12

Est-il possible d'avoir le nom de famille de Sandrine et son adresse exacte à Béclère pour lui écrite directement?
Merci
Blandine

posté par : Juliette le 03/12/2002 16:08:42

tu dois avoir son adresse à présent , blandine (sur ton mél)...

merci sunil, j'espère qu'elle aura bientôt l'accord de la direction, car c'est vrai qu'internet est une sorte de fenêtre sur le monde, et quand on ne peut plus voir le dehors, ça fait du bien de pouvoir communiquer et "voyager" à travers ce média (même s'il ne remplace pas les relations humaines, et le dehors, son oxygène, ses odeurs et couleurs, ça aide à passer le temps)

posté par : Lise-Anne le 05/12/2002 12:02:08

L'association devait appuyer sa demande auprès de l'hôpital, mais j'avoue très franchement ne pas avoir eu le temps de le faire !!

Je m'en occupe.
Lise-Anne

posté par : Lise-Anne le 05/12/2002 12:06:39

Je t'envoie un mail à ton adresse pour te donner ses coordonnées.
Lise-Anne

posté par : Lise-Anne le 05/12/2002 14:00:58

Juliette,

J'ai appelé Sandrine aujourd'hui en fin de matinée, elle passe à tout le monde un coucou et vous fait part du plaisir qu'elle a à recevoir vos cartes, vos visites et vos messages.

J'ai préparé une lettre d'appui pour sa demande d'internet, elle partira d'ici samedi.

Bisous
Lise-Anne