Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Manifestations Téléthon
posté par : Lise-Anne le 13/11/2002 11:13:39

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater un certain nombre de messages ont disparu.
N'ayant pas eu le temps de consulter vos réponses avant la disparition de ceux ci, je vais ci dessous vous reposer ma question.

Nous avons reçu des propositions pour participer sur Paris à deux manifestations pour le Téléthon le 7 décembre prochain :

1/ L'Alliance maladies rares organise une marche des Maladies Rares qui partira vers 15h30 de l'hôpital Broussais(14e) pour arriver à la pelouse de Reuilly(12e) vers 21h. Il y a possibilité de suivre le cortège en bus mais aussi de ne participer qu'à une partie du trajet.
A l'arrivée une délégation composée d'un membre de chaque association présente sera reçue sur le plateau du Téléthon.

2/ La mairie du 14e (Réseau Handicap du 14e) organise elle aussi une marche avec une animation de théatre de rue.

Si des personnes sont intéressées par l'une ou l'autre de ces manifestations qu'elles me contactent au secrétariat de l'association par téléphone : 0.326.369.332 ou par mail secretariat@hatpfrance.com

Merci
Lise-Anne

posté par : mel le 14/11/2002 16:23:38

coucou lise anne peut tu me dire la date de ces manifestations stp, parce que j'aimerais bien venir, mais si c en periode scolaire je ne vais pas pouvir venir,
je te remercie
a bientot
mel

posté par : Lise-Anne le 14/11/2002 17:53:16

Ah oui !! j'ai oublié de préciser la date, ça c'est parce qu'avec la perte de messages j'ai du recommencer.

Le téléthon a lieu le 7 décembre 2002.

Bises
Lise-Anne

posté par : mel le 24/11/2002 11:43:18

ah zut je ne pourrais pas me joindre a vous.....je vous rgarderais!!!!!
bisous
mel

posté par : Céline le 09/12/2002 11:02:28

Nous étions devant la télé, c'est pas très sportif comme téléthon ni même très actif mais ça fait du bien d'entendre parler de ces maladies rares qui nous touchent. Nous avons expliqué à Paul que tous ces gens étaient réunis pour faire une grande fête et aider les docteurs à comprendre mieux la maladie et à trouver des médicaments, donc à nous aider. Ah bon d'accord nous a-t-il répondu avec un grand sourire !

Voilà tout ça pour dire merci à ceux et celles qui d'une manière ou d'une autre se sont mobilisés, à ceux et celles qui se sont joints à la délégation Alliance Maladies Rares...

Céline Dirk, Paul et l'ensemble de la famille