Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
sujet de mémoire. |
posté par : Benjamin
le 05/09/2002 12:22:03
bonjour tout le monde. Je me présente: je suis étudiant en soins infirmiers de 3ième année et je réalise en ce moment un mémoire sur l'htap s'intitulant: les difficultés rencontrées par l'équipe soignante dans l'éducation des personnes atteintes de l'htap.Je rencontre des difficultés pour ce mémoire car je n'ai pas beaucoup de documents.
Si vous le souhaitez,vous pouvez me faire part de votre resenti par rapport à l'education (que réalisent les infirmières ou infirmiers dans les services à l'hopital ou encore à domicile)des soins et ou sur le changement des habitudes de vie. quelles sont pour vous les difficultés de ces éducations?
Je constate que la maladie n'est pas connue, y compris par les soignants.
Je vous remerci à l'avance.
|
posté par : mel
le 05/09/2002 20:06:48
bonjour benjamin!!