Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

 
RAJOUT DE TRAITEMENTS
posté par : maisonjo le 30/04/2008 18:56:18

Slt aujourd’hui je rentre de l'hopital de Montpellier ont ma rajouter en plus de mon tracleer le revatio quelqu'un pourrais me dire ci ils sont sur revatio avec le tracleer et ci ça apporte des amélioration et mon Dr de Montpellier qui me suis étais étonner que je sois toujours pas a 80% et que la mdph ne mais pas encore donner le 80% et la carte de stationnement car mon êta de santé et toujours précaire a plus.

posté par : Nadia le 30/04/2008 19:07:14

bonjour , j ai fait mon bilan hier à beclere , au niveau cathé ca pas bouger , je suis rester stable à 39 , par contre mon debit cardiaque est tres bon 4,4 (la moyenne se situe à 4,2 pour une personne en bonne santé), test de marche 540 m mais un peut essoufler , je precise que je prend le tracleer depuis 4 mois au moment du diagnostique suite à ma grossesse mener à terme à 8 mois et 2 semaines .
Par contre ils pensent me rajouter un traitement , peut etre revatio , qu en penser vous , car j ai peur qu ils me proposent le flolan .

posté par : maisonjo le 01/05/2008 08:03:34

Bonjour Nadia je pense pas qu’ils te propose le flolant et ci ils te le propose tes pas obliger de l’accepter dans un premier temps en principe si c’est un bon Dr ils privilégiera la vois orale avent dan venir aux flolant c’est ceux que ma dit mon Dr le flolan pour mois c’est en dernier recours si y a pas amélioration avec le revatio puis ta pas de valeur catastrophique mois ils mont donner le revatio car j’étai toujours essouffler mêmes assis dans le fauteuil de l’hôpital ils sent sont aperçu mon test de marche est seulement de 298 m en 6 min et jais étai obliger de m’aréter car j’en pouvez plus, et jais aussi fait plusieurs eudemes. Puis je vois que aux test de marche tu fait 540 m et que tu et q’un peux essoufflé donc je suis pas Dr mais je pence que pour toi ça m’étonnerais qu’ils te rajoute un autre traitement en tout les cas peux être pas dessuite a plus

posté par : Nadia le 01/05/2008 15:20:30

merci Maisonjo pour ta reponse a plus.

posté par : sylvie/lucas le 04/05/2008 18:27:33

Bonjour Maisonjo,
mon fils âgé de bientôt 5 ans prend du revatio et du tracleer depuis octobre 2006. Son état est stationnaire, il se porte bien, et bouge comme les autres enfants de son âge (avec modération).
a bientôt
SYLVIE

posté par : Kemoune le 04/05/2008 21:13:09

Imaginer stade 1 , on met le flolan le tracleer et aller le remodelin + le revatio !
Y aurait pas des chances que l htap disparaisse ?