Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

 
medicament anti rejet
posté par : carole le 28/04/2008 19:03:02

Bonjour peux t on un jour ce passer des traitements anti rejet , avec les progres de la medecine ?

posté par : jedira le 29/04/2008 15:59:49

carole, on parle (sur le forum)de passer en mai 2008 au futur antirejet equivalent au prograf qui est advagraf qui serait pris en une seule dose....progres progres...

posté par : Mag le 29/04/2008 19:41:08

Coucou

je ne sais pas si on pourra se passer de médicaments anti-rejet mais ce qui est sûr c'est que les doses sont adaptées et adaptable à chaque patient.

bonne continuation

posté par : ver le 29/04/2008 20:28:14

Mais à l heure actuelle y a t il moins de risque de rejet qu à l epoque ?

posté par : Clément le 29/04/2008 20:38:55

et s'il y avaient des génériques pour les médicaments anti-rejet, vous les prendriez pour aider la recherche ?

car tout cela côute bien cher et pour continuer à chercher ce qui pourrait nous sauver, il faut trouver des sous donc ne faisons pas de caprices et prenons des génériques....... moi je ne prends que cela pour mon HTAP

Amitiès

posté par : Mag le 29/04/2008 21:57:54

coucou

On ne m'a pas proposé de générique pour les médicament anti-rejet, et je ne sais même pas si cela existe.

amicalement

posté par : PAOLA le 30/04/2008 09:37:02

je ne savais pas qu'il y avait des génériques pour le bosentan ou tracleer, flolan , révatio, remodulin etc.... première nouvelle
Paola

posté par : fred le 02/05/2008 22:38:18

il n'exite pas d'anti-rejet génerique!!!
mais cela est vrai,tous les autres médocs en plus des antirejets sont peut être générique, alors il faut penser a demander au pharmacien. Mais cet argent ne va pas pour la recherche, ne vous faite pas d'illusions.

posté par : Clément le 02/05/2008 22:50:51

j'ai bien dit:

"et s'il y avait des génériques"

posté par : fred le 04/05/2008 16:42:17

oh, pardon! j'ai mal lu, je suis disclésique.lol!

posté par : Clément le 04/05/2008 22:07:49

pas grave......... mais peux tu me dire ce que veut dire: "disclésique" ?

merci
Amoitiès Clément

posté par : Clément le 05/05/2008 21:09:29

pas de réponse ?

c'est quoi "disclésique" ? que je sache quand même .........