Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

probleme du sommeil avec le revatio
posté par : Hélène le 13/04/2008 22:02:23

Bonjour j'aimerais savoir si il y en a qui ont des problemes de sommeil avec le revatio si oui ce qu'il font pour arriver a dormir toute une nuit sans se reveiller 10 fois
Hélène

posté par : Julie le 14/04/2008 16:23:21

Bonjour Hélène,
Ma fille de 2 ans prend du revatio depuis 18 mois et depuis le début du traitement elle dort mal voir très mal.
J'ai exposé le problème à son cardiopédiatre qui m'a dit que cela faisai parti des effets secondaires et qu'avec le temps cela "passerai" qu'il fallait qu'elle s'habitue au traitement.
Malgré un suivi psychologique elle dort toujours mal.

Amicalement
Julie

posté par : Hélène le 14/04/2008 16:53:57

Bonjour Julie,
Moi j'ai contacté mon doc. Je ne suis plus capable de ne pas dormir j'ai demandé qu'on m'enleve le revatio.Moi ca fait six mois que je dors mal ca joue sur le caractere et le stress. J'imagine votre petite fille elle aussi doit en souffrir.
Hélène

posté par : Damien le 14/04/2008 18:17:50

Je prends du Revation sans avoir ce type d'effet secondaire.
Pour ceux qui croient à l'homéopathie je conseille "Arsenicum Album" qui a la particularité d'éradiquer les réveils nocturnes.

Damien

posté par : Mélanie le 15/04/2008 13:08:50

Bonjour,
Moi je suis comme Damien, sous Revatio, et sans ce problème. Quelque fois je dors mal mais c'est sans lien avec le Revatio. Mais quand je l'oublie le soir, là je dors super mal, je sue, je me réveille...

Comme Damien, je crois à l'homéopathie, surtout pour pallier les effets secondaires d'autres médicaments, cela évite d'avaler d'autres médicaments, qui peuvent avoir des effets nocifs et ainsi de suite.

En revanche, je recommanderais plutôt de demander conseil à un médecin homéopathe, car les remèdes sont prescrits en considération d'un tempérament et n'auront pas les mêmes effets d'un patient à l'autre. Mais même en phamacie, on peut déjà conseiller quelque chose...

posté par : helene le 15/04/2008 18:43:39

Bonjour,

J'en ai parlé a mon doc il ne veut pas que je prenne de produit naturel car ca peut débalancer mon inr

posté par : Mélanie le 15/04/2008 23:39:39

je ne suis pas médecin, mais je pense que l'homéopathie ne modifiera rien du tout à ce niveau!!!