Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
moral a zero a cause de l'administration |
posté par : maisonjo
le 12/03/2008 07:47:30
Slt depuis un mois que jais fait appel rien ne bouge jais téléphoner a mainte reprise a la mdph ils répondent même pas ou quant ils répondent ils Save même pas dire ou en ais mon dossier le tribunal de Montpellier me dit de faire une nouvelle demande et de faire marquer aggravation de ma maladie mon Dr me dit que c’est pas possible il faudrait que je sois en stade 4 et la je suis en stade 3 voir même stade 2 je suis essouffler aux moindre effort et pourtant ont me dit maintenant que je suis en stade 2 y a u un miracle car y a un mois ils disais que jetai en stade 3 et que j’avais une mobilité pédestre réduite et que j’avais une perte d’autonomie importante il faudrait savoir mois je trouve que faire 340 mettre en 6 minutes je vois pas ou et l’amélioration d’autres me disent de voir un médiateur je sais plus ou jeans suis c’est pas normal de batailler comme ça pour avoir des droit comme les autres j’en peux plus je me demande a cois ça sert de prendre un traitement comme le tracleer et coummadine etc. … étant donner que la mdph ne me reconnaissent pas ma maladie c’est a croire que je suis pas malade je vais arrêter le traitement si ça dure car ils semblerais que pour la mdph je suis pas malade jan ai mare de me battre en vain ça me fatigue et ça me stresse. Vus la maladie qu’ont a ont devrais pas être obliger de se battre contre l’administration en plus ça fait 3 mois que je sort pas a par aller a l’hôpital et ils me donnent même pas un réez de chausser car je suis aux deuxième étage sans ascenseur et ça met très dur de monter mes deux étages malgré les diverse lettre faites par les association et assistante sociale toujours pas d’offres d’appartement social et dans le privé trop cher pour se reloger je suis bien isoler avec ma maladie jais pas le moral a plus.
|
posté par : Nadia
le 12/03/2008 14:26:49
Bonjour,
je comprend votre état de désarois, ne pas se sentir compris. Comme tout le monde ici je vous conseil de ne pas perdre espoir et d'y croire. De plus, je vois que vous avez également des problèmes avec votre logement, en effet, l'administration est non seulement lente mais également imcompréhensive par moment..
Je vous souhaite également de tomber sur de bonnes personnes qui puisse vous conseiller au mieux face à votre inquiétude.
bon courage, à plus..
|
posté par : Mélanie
le 13/03/2008 17:47:53
Bonjour,
Si vous nous envoyez un message (par le formulaire "nous contacter", que vous trouverez en bas à gauche sous le signe "@"), nous pourrions essayer de vous aider en regardant de plus près votre situation. Je ne vous promets rien! A bientôt, courage! Mélanie
|
|
 |