Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
rendez vous à marie lannelongue |
posté par : carole 77
le 09/03/2008 19:28:54
bonjour à tout ceux qui vont voir mon courrier je suis aller à l'hopital jeudi et vendredi pour faire la connaissance des médecins qui vont s'occupé de moi des que mon gréffons sera la et bien c'est une super équipe.
je voudrai savoir si c'était normal de boire beaucoup avec les traitement
flolan, préviskan, diffu-k, lasilix, j'aimerai savoir si vous buvez beaucoup depuis que vous prenez ces médicament et en plus avec des glaçons car je boit très frais.
merci de me répondre et bonne journée a vous.
|
posté par : mamie saulnier
le 09/03/2008 19:49:12
un petit bonsoir pour carole , et effectivement j'ai à peu près le meme traitement que toi et je bois énormément depuis le début. mais cela est très bien car les médecins m'ont expliqué que cela éviterais les oedèmes aux jambes et la rétention d'eau. j'espère que tout ira bien pour toi je suis aussi en attente d'une transplantation de mes deux poumons mais avec l'équipe de lyon.
|
posté par : nathalie !!
le 10/03/2008 17:55:15
salut carole !!!
merci de donner des nouvelles eh bien c'est super et si l'équipe est géniale tant mieux je n'ai pas le meme traitement que toi on est différente mais moi aussi je bois souvent et frais voila merci encore amities nathalie
|
|
 |