Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

du courage à tous
posté par : mamie saulnier le 04/03/2008 13:01:58

je suis actuellement sous flolan et revetios depuis début 2007, j'ai été opérée en 2006 au plessy robinsson par le professeur dartevelt rien n'à marcher alors depuis le 14 novembre 2007 je suis en liste d'attente pour une transplantation des deux poumons et malgrè quelques complications supplémentaires dues à mes antis corps je garde le cap du moral pour mes enfants et petits enfants ils sont tous adorables avec moi ainsi que mon mari toujours à l'écoute. enfin je vous laisse pour l'instant bisous à tous . p.s je suis de lyon et je suis suivie par l'équipe du professeur codier et cottin ils sont supers. mamie saulnier

posté par : ta fille ainée le 04/03/2008 14:38:45

t'inquiètes ma petite maman, on t'aime fort et on te soutiendra tout le temp !!! ta maladie est difficile, pardonne nous de ne pas toujours te comprendre et de te soutenir comme tu le voudrais...ta futur transplantation nous fait soucis, mais il faut y croire !!! c'est dur pour nous de te voir ainsi...

tu as donné la vie à quatres enfants merveilleux et on t'en remercie !!! sâche que l'on sera toujours là pour toi et papa.

on t'aime

ta fille ainée

posté par : cathy le 19/03/2008 15:07:26

Bonjour Mamie Saulnier.
Mamie Saulnier, je voulais juste vous dire que vous êtes une femme admirable et courageuse. Vous avez subit tellement d'examens et d'interventions chirurgicales douloureuses... et cette operation a coeur ouvert...Maintenant vous etes en attente de transplan des 2 poumons, en attente que ce téléphone sonne, qu'on vous appel, sans savoir quand...Et bien je vous admire. J'admire le courage que vous avez et surtout la maniere dont vous affrontez cette foutue maladie. Je sais que chaque jour est difficile pour vous, mais il ne s'en passe pas un sans que vous rigoliez au moins une fois. Hier soir en allant me coucher j'ai eu une crise d'angoisse en pensant à votre maladie. Mon coeur me serrait: quelle injustice...
En tout cas vous avez une famille qui vous soutient, votre mari, vos enfants et vos petits enfants. On est de tout coeur avec vous.
Gardez l'esprit combatif et gardez le moral.
Gros bisous MAMIE SAULNIER,
Votre belle fille Cathy

posté par : lamama le 20/03/2008 00:23:50

Bonsoir Mamie, ils en ont de la chance vos enfants d'avoir une maman si courageuse bravo et continuez comme ça je pris pour vous bisous